Tri CD Nevers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

dua't

Message non lu par jluc »

Si c'est secret :)
Le circuit est le même, par contre, n'savons pas encore le millésime 2003, 2004, 2006 ce sont des années très différentes ... :lol:

pour ceux qui suivent :oops: on parle des bouteilles de vin, :wink:

Sportivement le parcours est qualifié de ....sérieux et sympa, aux dires des "2005" :!:
titi55
Messages : 32
Inscription : 03 oct. 2005 20:56

Re: dua't

Message non lu par titi55 »

[quote="jluc"]Si c'est secret :)
Le circuit est le même, par contre, n'savons pas encore le millésime 2003, 2004, 2006 ce sont des années très différentes ... :lol:

pour ceux qui suivent :oops: on parle des bouteilles de vin, :wink:

2003 un peu trop sucré, pas assez acide
2004 un poil rugueux, voir austère quelquefois

2005 bien...ah oui bien le 2005...

Le vin c'est comme le vélo, rien de tel qu'une bonne descente! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Pour le millésime, tant qu'il s'agit d'un Bourgogne ou d'un vin de la vallée de la Loire, çà m'ira (Un millésime 2002 voire 2003 sera parfait).
Cà me changera des Bordeaux que je commence à collectionner mais qui n'ont rien à voir avec un excellent côte de Beaune, de Nuit pour les Bourgogne voire Pouilly, Sancerre pour les ceux de la vallée de la Loire :lol:

Miammmmmmmmmmmmm :P
Temet Nosce...
veral11
Messages : 8
Inscription : 16 août 2006 18:03
Localisation : 58

Message non lu par veral11 »

et oui, retour du tri de Nevers effectué!!!! :D

mission accomplie pour nous les organisateurs,
le ciel était avec nous!! le public aussi , les compétiteurs un peu moins..environ 200 en tout ...mais forcément après plusieurs années d'absence , il faut se re-créer un nom!!! :wink:
alors à vous de jouer car à priori ceux qui étaient là ont apprécié!!!

RDV au dua
véro :D
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

résultats

Message non lu par jluc »

:?
les résultats !!...
ils sont enfin sur http://www.triathlon58.com
:P
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Message non lu par The fishman »

En tout cas, ce triathlon a tout pour renaitre des ses cendres, car le cadre est genial et les infrastructures agréables car l'accès à la piscine , aux toilettes(6 par sexe, je précise) et aux douches, on le retrouve sur peu de triathlon, alors bravo nevers et je reviendrai!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Petit probème dans le téléchargement du fichier où sont stockés les photos " Relais et Découverte "

Ca vient de chez moi. Certains y sont arrivés??? ^^
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

je me joins à toutes et à tous pour féliciter toute l'équipe des orga de ce tri de nevers.
super parcours sur lesquels on peu vraiment se faire plaisir
beaucoup d'ambiance avec un public et des bénévoles chaleureux.
confort au top pour un tri de cette taille
présence des cadors de la discipline ( qui te passent devant comme des fusées lors de mon 1er tour cap)
L'orga qui félicite et remercie tous les participants à l'arrivée : ça c'est beau !!!!
cerise sur le gateau LA TOMBOLA avec une quinzaine de lots dont un cadre LOOK à 2500 €.(malheureusement pas pour moi).
Pour finir c'est une date qui restera dans mon calendrier en 2007.
J'ai fais 4 CD cette année dont certain très réputé, je vous assure que l'ambiance et l'organisation ne leur arrivait pas à la cheville.

PS: je ne suis pas de nevers, brie comte robert dans 77.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Juste un truc pour dire que le seul truc qui m'est déçu, c'est la réaction d'un arbitre.

Ayant du abandonner, celui-ci n'a pas voulu que je regonfle mon pneu crevé dés la sortie du parc à vélo, malgré mon excellente place. Normal, on me proposait une pompe à pied mais c'est une aide exterieur. J'abandonne mais sans etre enervé, déçu mais ce sont des choses qui arrivent.

J'ai donc fait le supporter et méme filé un coup de main pour le balisage et la circu... Bref

Les premiers arrivent mais la premiere feminine aussi. Celle ci, tout comme Cyril Neveu, on passait l'ensemble de la partie pedestre abrité derriere un VTT et l'arbitre demande au gars de s'écarter car on est à l'arrivée. Moi perso, ça me choque puisque c'est interdit, et je ne peux m'empecher de lui faire la réflexion, qui'il y a un réglement et qu'il doit le faire appliquer. Résultat, j'ai eu droit a un "ferme ta gueule, t'es aigri parce que tu as crevé... je les ai suivi et ce n'est pas vrai" :shock: :shock: Tout le monde sur le pont que devait traverser ou passer les coureurs s'est etonné de voir ça mais que l'arbitre ne réagssait pas puisqu'il était 20 metres derriere

Je sais Benj', tu vas me dire d'arréter de vouloir faire le justicier mais ce n'est pas normal quand meme. Malgré ça, je pense qu'ils auraient finis à la méme place tous les deux mais ça n'empéche.

Un arbitre se doit de faire appliquer le réglement et la plupart du temps, ce n'est pas fait. Cependant, c'est vrai que filer un carton à un ex champion du monde ça la fout mal...

Donc, la prochaine fois, je fous un car devant moi à vélo et ça ira...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

merçi encore

Message non lu par jluc »

:roll:
Merçi pour,

les remerciements,

le fonctionnement de la "tombola", avec 1 cadre LOOK, mais au total, pédalierS LOOK, Pédales Kéo, Tenues Déca Cardio etc ... pas en grille mais pour tt le monde un budget dépassant les ......€, et un big plaisir de voir tt ces gens heureux et présents devant le présentateur, bref on est heuuuuuureuuux

:idea:

Z'étiez pas au courant de toutes ces récompenses ?
normal nous on dit tout, après !

8)

Un monsieur comme cyril NEUVEU avec ou sans le VTT, enfin bref restons sérieux !
ok pour la reflexion, mais respect autant à Cyril qu'à Charly ....

:roll:

Nous avons respecté et admiré leur modestie,

On a eu connaissance de leur présence à la sortie des listing d'inscription !!!

Eh!, il y a parfois le champion de la rue qui ne passe plus sous les portiques d'arrivée, :o


enfin ce que j'en dis ....

:wink:
Pour les arbitres, ils sont humains, donc faillibles, et eux aussi bénévolles ... le rôle ingrat je crois qu'ils ont à l'assumer ... ne devenont pas ce que sont devenu certains sportifs qui jouent en équipe et qui ne respectent pas/plus les arbitres .... merci de les respecter.

:lol:

A tous on refais la même pour le duathlon, même ambiance, même ville , demander juste a ceux qui y étais l'an dernier.... 1° octobre 2006


:)


et pour ceux qui sont en deuxième cession, nous le préciser, une surprise :wink: NA
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

ben !

Message non lu par jluc »

[quote="Boudhix"]Petit probème dans le téléchargement du fichier où sont stockés les photos " Relais et Découverte "

Ca vient de chez moi. Certains y sont arrivés??? ^^[/quote]



Ca marche, après vérif !

Si ca va pas, revient l'an prochain, tu auras l'cd !
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: ben !

Message non lu par Boudhix »

jluc a écrit :
Boudhix a écrit :Petit probème dans le téléchargement du fichier où sont stockés les photos " Relais et Découverte "

Ca vient de chez moi. Certains y sont arrivés??? ^^


Ca marche, après vérif !

Si ca va pas, revient l'an prochain, tu auras l'cd !

Vi merci, j'ai réussi à télécharger et à regarder les superbes photos qui nous étaient concoctés. Y'a de belles frimousses dans l'effort, c'est agréable ^^

Je compte bien faire le CD l'année prochaine, çà, vous pouvez compter sur moi.
J'essayerai par tous les moyens d'apporter des représentants du Sud Ouest et plus exactement des Toulousains. Alors n'ayez peur si vous voyez des vache violette et blanche, il ne s'agit aps de " vaches folels " mais de triathlètes du Triathlon Toulouse ^^

Pour la reflexion de Mistertri : effectivement, lquelques règles peuvent être transgresser de façon involontaires et " non voulus " de la part des arbitres (qui doivent gérer une multitude de gestes et de personnes dans un minimum de temps le plus souvent).
D'ailleurs, je tiens à signaler que pour la natation du CD, le speeker ( à juste titre ) a signalé (de son propre chef ou après une remarque des organisateurs, Jluc ou les autres, que le canoé était trop près de Charly et que la vague formée par cette pirogue pouvait faciliter la nage du champion. Aussitôt dit au micro, le canoé a pris de l'avance.
Voici un exemple de la bonne foi des organisateurs et/ou arbitres qui étaient à cheval sur la réglementation.

Sinon quant au Duathlon, si je termine les vendanges tôt en Côte d'Or, je le ferai volontier avec qui sait, une bouteille ramené de Puligny Montrachet pour les organisateurs :P :P :P :P :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

The fishman a écrit :En tout cas, ce triathlon a tout pour renaitre des ses cendres, car le cadre est genial et les infrastructures agréables car l'accès à la piscine , aux toilettes(6 par sexe, je précise) et aux douches, on le retrouve sur peu de triathlon, alors bravo nevers et je reviendrai!
parlons-en des douches !

c'est pas des individuelles, en plus, c'est pas vraiment fermé. :evil:
d'accord, ce sont celles de la piscine, on doit logiquement être en maillot de bain.... il y a deux côtés, avec une ouverture commune vers les vestiaires et une ouverture vers l'extérieur, pas de porte. un monsieur d'un côté, je vais de l'autre avec une concurrente aspirant comme moi à une bonne douche.
pas trop pudique, et vraiment besoin d'une douche avant de repartir pour 250km de route, on se désape et hop sous le jet. on a vu sur la route et la route à vue sur nous :?
ceux qui passent détournent gentillement la tête, et on avait presque fini quand surgit un maître nageur ou un gardien ou je ne sais qui, qui nous sort qu'on est du côté des hommes :shock: (y'avait pas d'indications, j'ai bien regardé...après) et qui reste planté là pour qu'on dégage, on était encore à poil :oops: et il est resté dans le coin jusqu'à ce qu'on ai fini de s'habiller !!!! :x pas cool le monsieur. surtout qu'en matière d'habillage, et heureusement d'ailleurs, c'est un slip, un débardeur et un jogging pour l'après course, en moins d'une minute c'est bouclé. mais quel (voyeur) malpoli ! :sm20:

bon, je râle mais en fait je m'en fous un peu. c'était super de pouvoir prendre un douche, surtout quand on a de la route à faire pour rentrer chez soi. la prochaine fois, j'apporte mon maillot de bain pour profiter de la piscine en plus :)
pas eu de lot non plus, mais c'était super sympa :sm28:
c'est vrai que le gars qui a gagné le look à demander à l'avoir en noir ? :sm37:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Il a dû demander de changer de taille de cadre et peut être de couleur, ouai ^^ A 2500€, il est clair que, même s'il s'agit d'un cadeau, autant que ce cadre procure le maximum de sensation à son destinateur ^^

Pour les douches, le mâitre nageur est pas très sympa, le vilainnnnnnnn :oops:
Temet Nosce...
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

cadre

Message non lu par jluc »

La cadre sera echanger, et en plus le heureux bénéficiaire va aimer car on donne une étude posturale pour qu'il est un cadre au top.
Euh je voulais aussi preciser que sont heureux je crois .... les 14 autres, avec pédaliers kéo, tenus cardio etc ....
Eh le duathlon risque d'y ressembler

Ps le banc des vendanges va etre tot cette année.
Les douches communes s'est pour voir qui a la plus .....
Le maitre nageur , c'est de la jalousie !!!

Mais en fait le top bonheur est pour nous
Répondre