Tri CD Nevers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Tri CD Nevers

Message non lu par nico35 »

Quelqu'un a des news de là-bas ?

Notre parrain Cyril Neveu y officie.

Il y a aussi (selon la liste des inscrits sur leur site, Charly Loisel)

Merkkkiiiii :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Re,

Charly Loisel gagne le CD de Nevers devant Cyril Neveu... (source officielle en direct TpH de là-bas... merci Jean-Claude et Cyrille)

Bravo !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Pour avoir assisté au CD, félicitations aux 3 premiers :

Charly Loisel (plus de 4min d'avance sur le second) => Vraiment impressionnant; que le triathlon est beau quand il est pratiqué avec cette classe
Cyril Neveu => Très beau casque profilé ^^
David VINCENTZ => Un ancien nageur Neversois de retour dans la Nièvre

Et bravo à tous celles et ceux qui ont terminé l'épreuve

Un grand merci aux organisateurs pour cette journée mémorable. Super parcours, soleil, eau à 19-20°C.
Personnellement, pour ce nouveau parcours vélo, je me suis éclaté sur les côtes dites " à la nivernaise " (les bonnes jambes étaient là).
Je regrette même de ne pas avoir eu ma licence pour concourrir dans la " course des grands "

A l'année prochaine, cette fois ci pour le CD ^^

P.S: Pour ceux qui souhaite faire le duathlon du 1er Octobre organisé par Nevers Triathlon, faites le. L'ambiance sera là ^^
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Boudhix a écrit :Pour avoir assisté au CD, ^^
dis moi, sur le site web du club, la liste des inscrits ne fait état que de 95 concurrents environ. Rassure moi il y en avait +.

Avec un beau parcours comme tu le déclares et une bonne ambiance ce serait dommage, non ?
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

J'ai vu un dossard 106, mais pas au delà.

Malheureusement, tu as raison. Avec le parcours magnifique qui nous a été offert, c'est fort dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus de participants.
Comme il s'agit d'une nouvelle édition (la dernière ayant eue lieu en 2001), je crois qu'il y aura beaucoup plus de monde pour la prochaine édition, grâce notamment au bouche à oreille ^^

Je tâcherai de faire venir des personnes de mon futur club ^^
Temet Nosce...
titi55
Messages : 32
Inscription : 03 oct. 2005 20:56

Message non lu par titi55 »

Salut Boudhix,


Tu faisais partie de la très sympathique et bruyante délégation toulousaine?

J'ai également fait le promo et c'est vrai que le parcours vélo avec les bobosses était très agréable ainsi que la parcours CAP le long du canal.

Mention spéciale à l'équipe organisatrice pour le sourire et la disponibilité.

On reviendra l'année prochaine c'est sûr!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

bin pour moi, ca c'est super mal passé mais j'en raconterais plus plus tard pas le temps et pas le coeur surtout...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

titi55 a écrit :Salut Boudhix,


Tu faisais partie de la très sympathique et bruyante délégation toulousaine?
Bé j'ai appris qu'une délégation toulousaine était effectivement présente sur le tri de Nevers lors de la remise des prix, mais je n'y faisais pas parti. J'étais là en solo. D'ailleurs, je n'ai même pas su de quel club toulousain ils faisent tous partis.
En tout cas, ils ont mis l'ambiance.

L'année prochaine, si tu vois des vaches blanches et violettes te passer en vélo ou en cap, n'aies pas peur, tu n'auras pas trop bu de " Bourgogne "!
La force " Meuh Power " du Toulouse Triathlon sera en action ^^ (ambiance garantie à ce que j'ai cru comprendre avec ce club).
C'est d'ailleurs pour cette ambiance que j'ai décidé de choisir cette équipe :P

Au fait, tu es Toulousain, Titi55???? La course s'est bien passée?
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

mistertri a écrit :bin pour moi, ca c'est super mal passé mais j'en raconterais plus plus tard pas le temps et pas le coeur surtout...
Si tu dis çà, j'ai peur que tu sois celui qui a crevé dès la sortie du parc à vélo avec ta trifonction " No Doping, No Drafting " :?
Si tel est le cas, je suis vraiment et sincèrement désolé. Cà m'a touché car c'est moche de ne pas pouvoir concourrir de la sorte !
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

pas très glorieux pour moi non plus !
j'ai fini, mais complètement dans les choux. dernière je crois :oops:

mais bon, il faisait super beau, bonne ambiance, parcours cap tout plat.... ravitos nickels :)
à part la partie vélo avec une grosse partie de route pourrie, ça allait. faut dire que je suis pas trop au point en vélo en ce moment :roll:
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

merci

Message non lu par jluc »

Au nom du club de l'équipe d'organisation, un grand grand merçi a vous tous, car si vous avez passé une bonne journée ... nous aussi 8)

PS: mistertri, si la date d'anni de ta femme ne change pas préviens nous une semaine en avance :P


jluc
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: merci

Message non lu par Kokovich »

jluc a écrit :Au nom du club de l'équipe d'organisation, un grand grand merçi a vous tous, car si vous avez passé une bonne journée ... nous aussi 8)

PS: mistertri, si la date d'anni de ta femme ne change pas préviens nous une semaine en avance :P


jluc
Oki pas de probleme, vu de l'exterieur ça avait l'air sympa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sinon, un truc qu'il faudra revoir, le vélo qui devance les premiers coureurs devraient accélerer car Neveu est reste planqué derriere lui pendant une bonne partie du parcours à pied... Ok, il a pas besoin de ça mais quand meme, c'est une question d'ethique...

Sinon, je reviendrais avec des chambres à air en béton mais j'espere averc les memes jambes car je me sentais vraiement bien, dommage
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

Félicitations à l'organisation pour leur évènement !
J'étais à Nevers en tant qu'arbitre et ce tri n'a pas déçu, j'espère qu'il retrouvera sa notoriété au sein du calendrier triathlètique !
C e tri est vivement recommandé pour tout ceux qui ne seront pas à Embrun les prochain 15 août !
titi55
Messages : 32
Inscription : 03 oct. 2005 20:56

Message non lu par titi55 »

Boudhix a écrit : L'année prochaine, si tu vois des vaches blanches et violettes te passer en vélo ou en cap, n'aies pas peur, tu n'auras pas trop bu de " Bourgogne "!
Au fait, tu es Toulousain, Titi55???? La course s'est bien passée?
...si tu vois des vaches blanches et violettes te passer en vélo ou en cap:
les vaches ont des pbs avec la natation? :wink:


Sinon, je suis Orléanais.

Pour la course, ça s'est bien passé.

Après un an de pratique, ce n'est que mon 4ème tri mais c'est incontestablement celui où j'ai eu les meilleures sensations, notemment en vélo dans les bosses et en CAP; l'entrainement commencerait-il à porter ses fruits?

A confirmer à la prochaine course.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: merci

Message non lu par Boudhix »

jluc a écrit :Au nom du club de l'équipe d'organisation, un grand grand merçi a vous tous, car si vous avez passé une bonne journée ... nous aussi 8)

PS: mistertri, si la date d'anni de ta femme ne change pas préviens nous une semaine en avance :P


jluc
Encore un merci pour tout le travail effectué par les organisateurs, la municipalité (rare de voir des gendarmes sur un parcours, signe d'une bonne entente des autorités, des politiques et organisateurs) et aux nombreux bénévoles.

Pour info, le parcours vélo du prochain Duathlon sera-t-il plus ou moins le même??? J'ai cru lire qu'il s'agissait de deux boucles de 15kms? Quel sera le parcours si ce n'est pas " top secret " encore ^^

Merci d'avance :P
Temet Nosce...
Répondre