etrange laure manoudou

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:? on parlait de la technique de laure..........sinon ben t'as encore tout faux :? mon père est mort ,à 18 ans j'étais parti ,à l'école d'infirmier et je faisais l ash puis l as en deuxième année (comme beaucoup d'étudiants ) .

Si j'en avais plus chié............ :? sympa de souhaiter le malheur rétrospectif aux gens.........

et pour le fight ya les MP ,ce que je fais au lieu de pourrir les posts :wink: ,juste répondu là parce que.........fils à papa qu'en a pas chié :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

13000 volt a écrit :ya pas que ça de "bizarre" (en parlant des doigts écartés)....vous avez vu son battement de jambe ?!
Ben justement, non !!! Elle ne bat quasiment pas des jambes !!!! :lol:
Vincent...
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

en gros nager les doigts de pieds en éventaille vous gagnerait peut etre en poussée :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Un vieu de la vieille
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

vincent05 a écrit :
13000 volt a écrit :ya pas que ça de "bizarre" (en parlant des doigts écartés)....vous avez vu son battement de jambe ?!
Ben justement, non !!! Elle ne bat quasiment pas des jambes !!!! :lol:
:shock: elle bat avec une fréquence inférieure mais avec une puissance nettement supérieure à ses rivales.

Nick
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour Laure, je pense que le secrêt, il est sous le maillot 8) Faudrait jetter un oeil, non? :D
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

tu veux dire une paire de .... putain elles sont bien cachées sous sa combi...
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

NickTheQuick a écrit :
vincent05 a écrit :
13000 volt a écrit :ya pas que ça de "bizarre" (en parlant des doigts écartés)....vous avez vu son battement de jambe ?!
Ben justement, non !!! Elle ne bat quasiment pas des jambes !!!! :lol:
:shock: elle bat avec une fréquence inférieure mais avec une puissance nettement supérieure à ses rivales.

Nick
Ouai.... c'est comme LA , il gagne le tour parcequ'il pédale plus vite que les autres... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

PLUDJAMB a écrit : Ouai.... c'est comme LA , il gagne le tour parcequ'il pédale plus vite que les autres... :lol:
Et là pour le coup on est sûr que le secret est (était ?) sous le maillot :sm15:
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

j'ai essayé et ça améliore pas mal ma glisse... par contre c pas naturel pour moi faut que je me concentre a chaque mouvement de bras...

biz
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

D'après vous est-ce que d'autres filles ont déjà porté réclamation contre manaudou pour tricherie ... oui oui utilisation de matériel permettant d'aller plus vite ? :lol:

je parle de ces ongles ,vous les avez vu ? ils doivent etre faux , ce sont des rajouts , non ? ils ont l'air de rajouter peut-etre 1cm carré de plus par doigt soit environ 10cm2 pour les 2 mains , c'est pas négligeable . çà peut faire gagner pas mal de centième de sec et peut-etre des titres ou médailles vu les faibles écarts sur certaines courses ( pas le 400 et 800 , 100 dos , 200cr 200 4n )

Image
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Ah c'est donc ça Gafy moi je me bouffe les ongles !
le BAC vaincra
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

no stress kinou !!
si tu places ta respi au bon moment, et si tu te laisses pousser les ongles, c'est le pack de tête dés la sortie de l'eau à embrun...!!!
grunge is dead.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

En plus de ses ongles...j'avais vu ça sur Stade2 je crois...elle chausse du 43!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

j'vais me laisser pousser les ongles, et comme ca je ressemblerais à mon HOMOnyme... Mc DOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Et p'tét que je saurais enfin nager... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

il y a de fortes chances pour que 90% des nageuses aient les ongles longs non ? elles doivent savoir que ça leur rajoute de l'appui. je me demande si il y a une réglementation là dessus. :?:
Répondre