course par temps pourri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Il parait qu'en bretagne il pleut que sur les cons...

à bien y réflechir, ils sont tous cons la bas!!!!! :lol: :lol: :lol:

Dsl, je :arrow: aussi
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

j'étais aussi sur la serreche en 2005, froid et neige mais incomparable avec la marmotte 2002 pour ceux qui ont connu. plus de 4000 abandons :shock: :shock: sur les 7000 au départ. dantesque avait titré le cycle.
en tri, gérardmer le Md en 2000. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Tous des tapettes moi je dis. Moi je souffre tous les dimanche, un truc de dingue avec de la natation, du vélo et de la course à pied, et pourtant, dés le lundi j'ai oublié.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Chp France CD 2001 (je crois) à Vassivière.

Le samedi, course élite, orage terrible, la nuit en plein jour (ç 16h00), grêle, les filles en pleuraient sur la càp tellement ça faisait mal, certaines étaient parties avec le casque vélo à pied ! Suite à ça, glissement de terrains sur plusieurs endroits du parcours vélo, le lendemain, le championnat de france CD GA se transforme en Challenge National Aquathlon, car les routes étaient impraticables !
Evidemment, j'y étais en camping :lol: la grosse galère, relogé dans des bungalows d'urgence car le camping était sous les eaux !

bons souvenirs ... humides

@+
TAZ
Répondre