TOUR DE FRANCE 2025

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud

Re: TOUR DE FRANCE 2025

Message non lu par geraud »

Sinon aujourd'hui etape plate comme la main. On est en premiere semaine, les coureurs ont du jus, donc il y en a bien 3-4 qui vont vouloir s echapper. Un tracé comme ca en 2eme semaine c est un coup a avoir un peloton groupé du début à la fin.
Mais bon... sauf chute dans le final ce sera une arrivée au sprint.
Je verrais bien Milan; piégé samedi mais sans doute un des plus costauds actuellement sur ce genre d arrivee.
Personnellement je regrette quand même l absence de Paul Magnier... sur sa forme au sprint (2 belles victoires juste avant le Tour) et sa capacité à passer les bosses mieux que beaucoup de sprinters, je l aurais bien vu maillot jaune samedi et faire une tres belle 1ere semaine
Pelvoux

Message non lu par Pelvoux »

geraud a écrit : 07 juil. 2025, 07:38 Sinon aujourd'hui etape plate comme la main. On est en premiere semaine, les coureurs ont du jus, donc il y en a bien 3-4 qui vont vouloir s echapper. Un tracé comme ca en 2eme semaine c est un coup a avoir un peloton groupé du début à la fin.
Mais bon... sauf chute dans le final ce sera une arrivée au sprint.
Je verrais bien Milan; piégé samedi mais sans doute un des plus costauds actuellement sur ce genre d arrivee.
Personnellement je regrette quand même l absence de Paul Magnier... sur sa forme au sprint (2 belles victoires juste avant le Tour) et sa capacité à passer les bosses mieux que beaucoup de sprinters, je l aurais bien vu maillot jaune samedi et faire une tres belle 1ere semaine
Vent dans le nez de A à Z. Bonne sieste. Reveil à 15 km de l'arrivée, que dis je, 10 km...
bnt734

Message non lu par bnt734 »

Pelvoux a écrit : 05 juil. 2025, 21:59 1 un transfert au montant faramineux pour certes un espoir du cyclisme, mais dont on attend toujours la preuve qu il sera un grand leader dans les courses a étapes.
Avec ces 2 victoires en WT cette année à 21 ans, je trouve qu'il a deja bien prouver non?
De la à gagner un GT, c'est un autre débat, la route est longue.
Répondre