Pelvoux a écrit : 07 juil. 2022, 09:20 MAIS ILS VONT RIEN ANIME DU TOUT! les gars, arrêtez de prendre vos desirs pour des realités.

Pelvoux a écrit : 07 juil. 2022, 09:20 MAIS ILS VONT RIEN ANIME DU TOUT! les gars, arrêtez de prendre vos desirs pour des realités.
Les images n'étaient pas "flatteuses" mais je n'ai pas spécialement senti de la panique.geraud a écrit : 07 juil. 2022, 12:01 Hier il y a aussi eu gros moment de panique; cette image des 4 Jumbo en train de courir dans tous les sens à s'échanger les vélos et à traverser en courant juste devant le peloton... un mélange de Démarre qui passe sous la barrière à Paris-Roubaix et de Froome à pied dans le Ventoux.
Si si, il est encore devantgeraud a écrit : 07 juil. 2022, 12:05 Quelqu'un a des nouvelles de Cort-Nielsen??? Il n'est pas dans l'échappée, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé![]()
Ah bah si, il est dans un groupe de 12 devant, mais le peloton ne laisse pas partirgeraud a écrit : 07 juil. 2022, 12:05 Quelqu'un a des nouvelles de Cort-Nielsen??? Il n'est pas dans l'échappée, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé![]()
Tout à fait, ils s'en sortent pas si mal.bnt734 a écrit : 07 juil. 2022, 12:20Les images n'étaient pas "flatteuses" mais je n'ai pas spécialement senti de la panique.geraud a écrit : 07 juil. 2022, 12:01 Hier il y a aussi eu gros moment de panique; cette image des 4 Jumbo en train de courir dans tous les sens à s'échanger les vélos et à traverser en courant juste devant le peloton... un mélange de Démarre qui passe sous la barrière à Paris-Roubaix et de Froome à pied dans le Ventoux.
A partir du moment où la voiture arrive niveau de Vingegaard, il récupère un vélo à sa taille et par cascade, tout le monde récupére son vélo initial.
Dur de demander à un coureur de simplement attendre sa voiture, ils ont tenté de se dépanner entre eux, ça ne l'a pas fait certes mais ils sont repartis en groupe et au final n'ont quasi rien perdu.
La chute de Roglic suite à la botte de paille, c'est un autre fait de course.
Comme tu dis, "a partir du moment ou...". Depuis que je suis le vélo, et ça commence à faire quelques années, j'ai toujours entendu dire que dans la mesure du possible, tu faisais en sorte que l'équipier chargé d'accompagner le leader soit a peu près de son gabarit, justement en cas de changement de vélo.bnt734 a écrit : 07 juil. 2022, 12:20Les images n'étaient pas "flatteuses" mais je n'ai pas spécialement senti de la panique.geraud a écrit : 07 juil. 2022, 12:01 Hier il y a aussi eu gros moment de panique; cette image des 4 Jumbo en train de courir dans tous les sens à s'échanger les vélos et à traverser en courant juste devant le peloton... un mélange de Démarre qui passe sous la barrière à Paris-Roubaix et de Froome à pied dans le Ventoux.
A partir du moment où la voiture arrive niveau de Vingegaard, il récupère un vélo à sa taille et par cascade, tout le monde récupére son vélo initial.
Dur de demander à un coureur de simplement attendre sa voiture, ils ont tenté de se dépanner entre eux, ça ne l'a pas fait certes mais ils sont repartis en groupe et au final n'ont quasi rien perdu.
La chute de Roglic suite à la botte de paille, c'est un autre fait de course.
Oui, l'échappée à 3 avait été reprise. Celle à 12 aussi (avec encore un AG2R)
Vue la forme du Belge, tu peux pas lui laisser 3 mn au général. Ca va obliger les UAE et les Bora à bosser AMHA pour revenir sur lui, notamment dans les petites bosses à venir.Pelvoux a écrit : 07 juil. 2022, 12:47 je cromprend difficilement ce que fait van aert. Qui va rouler avec lui? Pas de gestion de l'effort pour aider ses leaders à essayer de remporter le tour,
C'est du grand n'importe quoi pour le coup, non?
Tu connais les termes de son contrat ? Moi pas. C’est le genre de coureur qui a le droit de faire ce qu’il veut sinon il peut partir où il veut. La victoire de Roglic ou de n’importe quel autre coureur de la Jumbo, il s’en bat les reins, il court pour sa pomme et il a bien raison.Pelvoux a écrit : 07 juil. 2022, 12:47 je cromprend difficilement ce que fait van aert. Qui va rouler avec lui? Pas de gestion de l'effort pour aider ses leaders à essayer de remporter le tour,
Y aura aucun équipier de frais pour quiconque demain. Les UAE vont exploser comme les autres.Boulegan a écrit : 07 juil. 2022, 12:51Vue la forme du Belge, tu peux pas lui laisser 3 mn au général. Ca va obliger les UAE et les Bora à bosser AMHA pour revenir sur lui, notamment dans les petites bosses à venir.Pelvoux a écrit : 07 juil. 2022, 12:47 je cromprend difficilement ce que fait van aert. Qui va rouler avec lui? Pas de gestion de l'effort pour aider ses leaders à essayer de remporter le tour,
Sinon, demain, si les équipiers de Pogacar et Vlasov sont frais, ça va être un carnage pour les autres.