kestrel a écrit : 18 août 2021, 18:00N'importe quoi, tu confond les écris avec tes pensées, cqfd...jul56 a écrit : 18 août 2021, 17:53Ma phrase en entier:kestrel a écrit : 18 août 2021, 17:43
Pour être poli, faut-il avoir été impoli, ou ai-je été impoli?
Si le terme borné pour toi c'est être impoli, tu n'as pas fini de te sentir agressé et je te plains, c'est un ressenti de gamin.
Pour en revenir au sujet, ce n'est pas exactement ce que tu dis, je te cite: Le pass permet de s'assurer que l'ensemble des citoyens n'est pas contagieux ou à risque
Tu ne peux pas t'assurer qu'une personne vacciné n'est pas contagieuse ou à risque, et personne ne peut le garantir.
Vacciné veut simplement dire que tu es plus protégé contre les formes graves de la maladie
Pour en finir, c'est écrit ou ça dans ton message?
Tu as un PCR: tu n’es pas contagieux
Tu es vacciné: tu es moins en risque car malade mais sous forme bien plus légère.
Le pass permet de s'assurer que l'ensemble des citoyens n'est pas contagieux ou à risque suivant ce que ce même citoyen a choisi comme "mode de protection", ie test PCR ou le vaccin.
Donc en français, ca veut bien dire ce que je dis.
ie étant la traduction de c’est à dire.
Le cas 1 est lié à l’option 1: contagieux va donc avec test PCR.
Le cas 2 à l’option 2: à risque va donc avec vaccin.
Aussi simple que cela cette phrase.
Le seul point ou tu aurais pu me corriger c’edt que je voulais dire EN risque et pas A risque![]()
Le problème, c’est que tu lis pas les messages, tu interprètes et tu attaques dès que tu peux.donc ouvres un peu les écoutilles, essayes de vraiment comprendre ce que les gens écrivent et tu verras, les discussions seront plus apaisées.

Du très très haut niveau.
Le mec tu dis pas comme lui il est pas content, tu dis comme lui, il est pas content

Allez bye