Tu as tronqué ma citation. Et comme je savais que lu rapidement certains interprêteraient mal j'ai volontairement rajouté "Et je précise, que comparé à la France, ceux ne sont pas des kamikazes qui n'ont pas l'habitude de faire du vélo."débutant a écrit : 11 avr. 2020, 15:18Pas uniquement en Allemagne.valvet a écrit : 11 avr. 2020, 10:09 .../...
Les ronds-points... j'ai vu des cyclistes rentrés sur des ronds-points sans même regarder !!!
... /...
Je m'arrête là, car je pourrais continuer longtemps. Je suis admiratif de leur civisme.
En France également, des cyclistes entrent dans des rond-points sans regarder![]()
Il y en même, en France, qui passe des stop et des feux au rouge sans regardermême de nuit, sans éclairage, sans casques et sans catadioptre ni veste fluo.
Et pas la peine d'avoir un retour de la grande tante de la belle mère d'un ami d'un collègue de la voisineC'est du vécu en direct.
Donc pour être encore plus précis, là-bas les automobilistes font gaffe aux cyclistes donc ils peuvent "se permettre" ce type de comportement.
Même si moi, ça ne me viendrait pas à l'idée