CARTON ROUGE A SPORTPLUS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Idle
Messages : 44
Inscription : 20 juin 2005 09:57
Localisation : nowhere

Message non lu par Idle »

Pas du tout d'accord avec les critiques, pour une fois...
De très belles images, un vrai réalisateur aux commandes, des commentaires certes pas parfaits mais corrects :
BRAVO SPORT+ !!!!!!!!!
MERCI SPORT+ !!!!!!!!!
:lol:
think > talk
blanchou
Messages : 22
Inscription : 11 mai 2004 19:18

Re: CARTON ROUGE A SPORTPLUS

Message non lu par blanchou »

féroé a écrit :Encore une fois, incapable de respecter les horaires..Prévue à 10 h, l'émission a commencé bien avant.. résultat, moi qui avais programmé un enregistrement, je me retrouve avec 4 mn de golf !!


NUL, NUL ARCHI NUL

C'est au moins la 10 ème fois que je constate ça et pourtant j'ai le NEC PLUS ULTRA ( SOI DISANT ) DE CANALSAT, le PILOTIME !!!

Au prix où on paye ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Seul SPORTPLUS a ces problèmes, jamais avec les autres chaines hors les généralistes françaises à mettre dans le même sac!

C'est pas au foot qu'on verrait ça !

Au fait, le foot ramasse de la part de Canal 600 millions d'€uros par an de droits TV..les clubs ne vivent presque que de ça.

Certains le savent, mais pour situer la place du triathlon, j'ai appris ceci.

Pour retransmettre ...en différé un grand prix ou un championnat, les clubs organisateurs doivent....payer SPORTPLUS Et pas qu'un peu!

La rançon pour se faire reconnaître en quelque sorte ?!?!?!

Je ne veux pas etre mauvaise langue mais si tu lis la notice de ton pilotime tu peux voir que tu peux rallonger ton enregistrement de +5min , +10min ....
etant donné que tu sais que sur sport+ ils ne sont jamais a l'heure tu aurais du te mettre une sécurité.
Je pense que Sport+ fait du mieux qu'il peut pour retransmettre du triathlon et en plus du triathlon en direct.
a réfléchir ...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Grace a sport +,on a du tri a la télé :!: :!:

Merci SPORT +.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

rower a écrit :Re- Carton Rouge pour Sport+

C'est trop compliqué de passer aussi les filles en direct ?!
Et pour toi, c'est trop compliqué de te contenter de ce qu'on te donne déjà au lieu de raler?`
'tain, mais c'est incroyable ça.
Tout le monde râle parce qu'il n'y a pas de tri à la tv, et quand il y en a, certains se permettent de râler parce qu'ils n'ont retransmis que les mecs....
Allez, je te mets un carton jaune!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

MOI JE DIS .....1 GRAND MERCI A S+!!!!!!!!!!


......En espérant qu' on en reste pas là.

Ca serait plutot pas mal si l' année prochaine on avait 1 autre LIVE S+....pourquoi pas du coté d' AUTUN histoire de voir ce que feront les français à domicile?
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Faudrait arrêter de se plaindre à tout bout de champ....

Message non lu par Hippo »

PAS DU TOUT D'ACCORD pour le carton rouge à Sport +.

Elle était super cette retransmission en direct de la Baule (images, commentaires...). Et puis cette semaine il y a le Japon et Monaco...

Il me semble bien qu'il y a des rediffusions de la Baule. Ne te loupe pas sur la programmation ce coup ci. T'as du bol t'as une session de rattrapage....

Merci sport + de nous donner de belles images de tri (même si c la fédé qui raque)...pourvu que ça dure !!!!
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Je ne suis pas débile et je sais me servir du pilotime puisque j'ai été un des premiers à l'avoir. quand je dis que j'ai programmé l'enregistrement, c'est pas tout à fait ça. J'ai regardé le grand prix en direct. Je peux dire qu'il y a une coupure de pub durant la course vélo puis une autre juste après les premiers hectomêtres à pied. A un moment, les commentateurs ont comparé ce grand prix à celui des Sables. Fleureton courait avec son dossard à la main... Ils n'ont pas cessé de parler de la retraite de Stéphane Bignet qui allait prendre à la place les U23. Je peux vous citer des tas d'autres exemples pour vous dire que j'ai vu...
Quand je veux dire programmer c'est appuyer sur le bouton rouge d'enregistrement immédiat avec ensuite un nouveau contact pour valider l'enregistrement, puis l'indication fermer, c'est bon..Il était précisément 10hmoins 4. et à cette heure, pour la mémoire de l'ordinateur central de programmation à Paris, c'était du golf, pas du tri..Je ne me suis pas méfié car le tri passait à l'antenne. En voyant l'enregistrement, par contre, la bandeau indiquait golf...Voilà messieurs et mesdames pour votre gouverne! ceci dit, ils ne respectent pas les programmations, que vous le vouliez ou non!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

hooooooooooooooo putain
j avais pas compris
en effet c est vrai que sport + abuse sur ce coté la .
4 min de décalage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMENE MOI LE CHEF DE SE BORDEL AINSI QUE BRINDEL, LE PATRON DE LA CHAINE, QU ON PUISSE LES TRUCIDER POUR CETTE IMMENSE BETISE QUI A DU TRAUMATISER DES MILIONS DE TELESPECTATEURS ET QUI EN TRAUMATISERA ENCORE D AUTRES MILIONSsss (GRACE A TA CASSETTE QUI COMPORTE 4 MIN DE GOLF) :shock:
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Au fait, c'est vrai que j'ai oublié de parler des filles..Pour la TV , elles comptent pour du beurre ! Dommage, après la course d Athènes, on pouvait espèrer. Qu'elles se contentent du résumé filmé, ce n'est dèjà pas si mal..Surtout en courant tard le soir, faut pas rêver !! Déjà qu'elles sont tolérées dans les courses des mecs le dimanche, un peu partout en France, alors....et puis, il y a seulement une dizaine de filles d'un bon niveau pour des tas d'autres qui finissent dans les choux ! Ceci n'étant pas mon avis mais ce que j'entends tous les dimanches justement !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Khristri a écrit :C.Q.F.D

Vive la parLaBaule satellite :wink:
tu l'ameneras a Klagenfurt la "partlabaule"çà peut servir :lol: :lol: :lol:
a+
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Non pas de K7... c'est un disque dur le pilotime. donc 4mn de golf et 0 de tri ...Hè, le mec de paname, de Paris, les cadors, plus malins que les pauvres provinciaux, le mec archi agressif, faut te faire soigner ou aller prendre un peu l'air de la mer ou de la campagne! ton cerveau doit être légérement pollué. Et ce serait bien d'apprendre un peu la grammaire et l'orthographe, avant d'écrire car les 3/4 du temps, on a du mal à te comprendre..Je peux te conseiller quelques logiciels si tu veux !
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

on nous a montré qq images lors de la soirée et c'est vraiment très bien filmé, c'est génail

seul hic (je le répète c'est vrai) mais ils n'ont montré que le premiers paquet à vélo ... dommage :cry:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

féroé a écrit :Non pas de K7... c'est un disque dur le pilotime. donc 4mn de golf et 0 de tri ...Hè, le mec de paname, de Paris, les cadors, plus malins que les pauvres provinciaux, le mec archi agressif, faut te faire soigner ou aller prendre un peu l'air de la mer ou de la campagne! ton cerveau doit être légérement pollué. Et ce serait bien d'apprendre un peu la grammaire et l'orthographe, avant d'écrire car les 3/4 du temps, on a du mal à te comprendre..Je peux te conseiller quelques logiciels si tu veux !
je te sents aigri......... :oops: , quand on fait une coquille faut assumer de se faire chambrer , c est le style de la maison :wink:

pis bebeou de panam fait des fautes c est pas grave au moins il sait lire une notice !!!!!! :lol: :lol:

bon je :arrow: vu que moi c est compter que je sais pas :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

BOF pas convaincu C'est quoi ? CHOC, VOICI, on ne peut pas de temps en temps monter d'un cran ? le tri passe pour être un sport élitiste alors !!

On est dans un KOP alors !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

euh ..... c est qquoi un KOP ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre