CARTON ROUGE A SPORTPLUS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

CARTON ROUGE A SPORTPLUS

Message non lu par féroé »

Encore une fois, incapable de respecter les horaires..Prévue à 10 h, l'émission a commencé bien avant.. résultat, moi qui avais programmé un enregistrement, je me retrouve avec 4 mn de golf !!


NUL, NUL ARCHI NUL

C'est au moins la 10 ème fois que je constate ça et pourtant j'ai le NEC PLUS ULTRA ( SOI DISANT ) DE CANALSAT, le PILOTIME !!!

Au prix où on paye ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Seul SPORTPLUS a ces problèmes, jamais avec les autres chaines hors les généralistes françaises à mettre dans le même sac!

C'est pas au foot qu'on verrait ça !

Au fait, le foot ramasse de la part de Canal 600 millions d'€uros par an de droits TV..les clubs ne vivent presque que de ça.

Certains le savent, mais pour situer la place du triathlon, j'ai appris ceci.

Pour retransmettre ...en différé un grand prix ou un championnat, les clubs organisateurs doivent....payer SPORTPLUS Et pas qu'un peu!

La rançon pour se faire reconnaître en quelque sorte ?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

on paie pour faire passer du tri à la télé ? C'est pas un secret: la fédé l'a toujours dit:
c'est elle qui paie la production des images, (prise de vue, montage, etc..) bref elle fournit un truc clé en main à sport +. Et elle a choisi de répercuter une partie de ses frais sur les clubs de D1 et sur les organisateurs de grands prix
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

En effet ce n'est pas une surprise que le tri paye ses retransmissions (enfin les sponsors principaux de la fédé plus les organisateurs des GP) .
Mais honnêtement , hier j'ai pu voir un superbe spéctacle trés bien filmé avec des commentaires toujours trés bien placé .
Le probléme des horaires sport+ est evident (quand il ne déprogramme pas purment et simplement) mais le tri se fait doucement de la place alors soyons indulgent . Mais je comprend ta frustration car c'était vraiment bien :twisted: .....
Et puis va sur le live qu'on a essayé de faire vivre au non abonné .....On s'est efforçé de faire de notre mieux pour ceux qui n'avait pas l'image :wink: ...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Slt

Faut pas exagérer quand meme -
Le tri a commencé un bon quart d'heure avant, pour avoir une petite présentation et rétro ...
Ensuite la course à commencé à l'heure (vers 10H00) et programmée INTEGRALEMENT (+ de 2 heures de direct)

Donc, si t'as eu 4 mn de golf, a mon avis y'a un bleme a ton niveau tu t'es planté dans ton enregistrement ... Non ?

Sport+ est la seule chaine qui diffuse du Tri ... on va pas se plaindre quand meme ...

Donc si t'avais programmé à 10H00 t'aurais commencé en cours de route, mais après t'aurais eu + d'1H45 de direct ...
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Je n'ai pas ce souci, j'ai pas le satellite :lol:
Mais c'est clair que ca doit etre galere, c'est combien l'abonnement a sport+?
Apres c'est sur c'est pas comme le foot, moins il y a de somme en jeu, plus l'organisation doit etre dure pour respecter des horaires.
Cela dit le golf ca doit etre sympa aussi :P
Faudrait leur ecrire à chaque fois, c'est dommage mais c'est que quand il y a des chiants et mecontents que les choses avances.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Ca sert a quoi de gueuler sur une retransmission tele! Pour une fois que nous avons du tri à la télé en direct, c'est plutot top. De plus, les images sont superbes. POurvu que cela continu...
:D
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Lator a écrit :c'est que quand il y a des chiants et mecontents que les choses avances.
C'est vrai que des critiques, quand elles sont constructives, font avancer les choses. Mais il faut aussi souligner les bonnes choses. Je viens de regarder la cassette de la retransmission (j'ai dû réussir ma programmation) et je n'ai jamais eu la tentation de passer en avance rapide alors que je connaissais le résultat.
Alors merci à SPORT +. Evidemment, on aimerait toujours en avoir davantage mais je rappelle qu'aujourd'hui, le triathlon est une goutte d'eau à l'échelle du sport dans son intégralité. Beaucoup de sports de la dimension du triathlon aimeraient avoir autant de temps d'antenne certes sur une chaîne à péage mais une chaîne tout de même importante (diffuseur du championnat d'Europe de basket par exemple). Retransmettre un triathlon nécessite énormément de moyens techniques (c'est un peu plus compliqué à suivre qu'un match de tennis de table par exemple), alors merci à Sport + et merci au service comm de la Fédé qui se décarcasse pour que tout ça soit possible.

Et puis un dernier coup de chapeau à Frédéric Brindelle (il y a des petites erreurs mais c'est quasi inévitable) et à Laurent Chopin qui savent rendent accessibles et attrayants les retransmissions.
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Re- Carton Rouge pour Sport+

C'est trop compliqué de passer aussi les filles en direct ?!
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Yessss faut pt'et' pas ézzzzagérer non plus....

Le reportage tenait la route, et ils n'étaient pas obligés de diffuser:
- les retros des etapes precedantes
- Des petits bonbons pendant la course avec les interviews des cadors
(et qd meme pas mal)
- les interviews "post course" avec Carl BLASCO en particulier..
- des coupures pubs tres courtes (pas comme sur les gdes chaines ou t'a
le temps d'aller faire une seance)

Bref je trouve qu'ils ont pris le temps, pas du reportage a l'arrache...
Concernant les filles, vu l'horaire ou elles sont parties c clair que de diffuser les deux c'etait de l'ordre du reve....mais apres ce qui a ete dit ds de nombreux posts, c'est deja une prouesse que de diffuser un sport qui n'interresse que les initiés, nous memes, un ou deux telespectateur qui se sont perdus dans leur ZAPP et pi c tout.

De plus il faut là aussi le preciser la diffusion des filles est prevu en theorie VENDREDI.......

Je paye plein pot mon abonnement 8) , g pas de famille a canalsat 8) et pas d'actions non plus...mais quand c'est bien:
FAUT LE DIRE..... :wink:
pi en VHS ça reste une super video archive..... :wink:
ne me manque que la TAD , la Teuf A Donf qui a suivi... :lol:
KhRisSs
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

y a peut etre kelke probleme mais bon il vous en fo toujour plus, deja les gran prix sont televise ce ki n etait pa le cas il y a kelke annes. alor perso je sui tres conten meme si il y a d probleme parske en attendan y aurai pa sport + bah on aurai plus ka regarder du foot
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

mais arreter de vous plaindre ...
sport plus en avance !!!!mon dieu 4 min de golf ca va te boucher le trou ...c etait pour le jeu de mot
c etait genial que les meécontents boycottent sport+ et que lres autres s amusent un peu c etait bien filmé bien commenté il n y a rien a dire il y a des efforts de fait félicitation :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C.Q.F.D

Vive la parLaBaule satellite :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Khristri a écrit :C.Q.F.D

Vive la parLaBaule satellite :wink:
Tu as envie qu'on la remarque celle là, ça fait 2 fois que tu la sors ! :lol: :wink:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

restez cool !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bah pas specialement non....

Mais je suis comme mon PC, faut je me rajoute des barrettes memoire :roll: :roll:

Sorry ...... ferait plou.
KhRisSs
Répondre