Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

spin a écrit :moi en tou cas , j'annonce que je ne ferais pas les sprint
Merci Spin, tu nous laisses une chance de te prendre en photo :D . Essaie de bien rester devant pour être au premier plan :wink:
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

jean nico a écrit :et le finale féminine, il y a des primes aussi ???
Nah, pas de télé, pas de prime...

T.
ep
Messages : 5
Inscription : 28 août 2004 13:06

Re: Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

Message non lu par ep »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Il risque de ne pas faire bien chaud Samedi à 10h alors histoire de dégellé la course il y aura des primes un peu partout sur le parcours pour les 2 premiers: à la boué à la sortie de l'eau, à chaque tour vélo et chaque tour à pied ...

Si un mec est assez costaud pour faire l'intégralité de la course en tête ça fera 1000 euros au total (et 500 euros pour son dauphin).

T.
Je voudrais bien avoir l'avis des coureurs de samedi en GP sur ces primes sur ces courses?
J'ai un peu peur que ca tourne à l'orgie, faudrait pas qu'il y ait de chutes sur un sprint et que ca fausse la course. Je pense que le suspens en tt cas chez les garcons est bien présent et je ne suis pas sur qu'on ait besoin de ça.

Apres c'est vrai que c'est 1000€....

...J'ai lu que ca avait deja été fait sur une coupe du monde et que les francais avaient bien marché (coupe du monde à Saltford)
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Mon avis... L'an passé ils étaient 7 dans le groupe de tête. Donc pas vraiment l'orgie si qquns se font la gué-guerre pour les primes ! (en sachant que les meilleurs joueront sans doute la carte du classement final...)
Donc tout dépend du nombre d'unités en tête... et donc de la nat de Spin ?
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

ep a écrit :
"J'ai lu que ca avait deja été fait sur une coupe du monde et que les francais avaient bien marché (coupe du monde à Saltford)"


C' est sur toutes les coupes du monde maintenant et à chaque prime c' est 500$! mais à priori uniquement sur la NAT. et le VELO, pas en C A P.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

salut,

le titre du post c'est:
Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

ben là ça craint pour le feu !!! Parceque ça mouille bien ce soir ... J'espère que ça va se calmer cette nuit mais je ne le sens pas trop :cry:

@ demain ... en Kway :lol:

@+
TAZ
Répondre