Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...
- Thierry *OnlineTri*
Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...
Il risque de ne pas faire bien chaud Samedi à 10h alors histoire de dégellé la course il y aura des primes un peu partout sur le parcours pour les 2 premiers: à la boué à la sortie de l'eau, à chaque tour vélo et chaque tour à pied ...
Si un mec est assez costaud pour faire l'intégralité de la course en tête ça fera 1000 euros au total (et 500 euros pour son dauphin).
T.
Si un mec est assez costaud pour faire l'intégralité de la course en tête ça fera 1000 euros au total (et 500 euros pour son dauphin).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Re: Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...
ben dis donc, 1000 euros ça fait quand même pas lourd pour l'investissement demandé...Thierry [OnlineTri] a écrit :Il risque de ne pas faire bien chaud Samedi à 10h alors histoire de dégellé la course il y aura des primes un peu partout sur le parcours pour les 2 premiers: à la boué à la sortie de l'eau, à chaque tour vélo et chaque tour à pied ...
T.

Mais c'est clair que vu le plateau, ça va chauffer sur le remblais !

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
- Thierry *OnlineTri*
Tout est relatif d'habitude il y a 0, nada, keudal c'est donc que du bonus...alecbrac a écrit : ben dis donc, 1000 euros ça fait quand même pas lourd pour l'investissement demandé...![]()
Mais c'est clair que vu le plateau, ça va chauffer sur le remblais !

Et puis les triathlètes ne gagnent généralement pas des fortunes (voir le post sur CroustyBat

T.
thierry @ onlinetri.com

petacci est il sur la start list ?
parce que ça risque de rouler fort si la ligne d'arrivé est en fin de ligne droite et intelligement placé bien avant un rond point ...
aux sables , cela aurait été limite , le temps que les sprinter rentre dans les rangs ...c'est gentil les prime mais faut faire les chose bien et pas au détriment de la sécurité des coureurs ...
moi en tou cas , j'annonce que je ne ferais pas les sprint si je suis dans le pac de tete ( par contre faudra se mettre bien minable pour aller chercher la ligne
)
parce que ça risque de rouler fort si la ligne d'arrivé est en fin de ligne droite et intelligement placé bien avant un rond point ...
aux sables , cela aurait été limite , le temps que les sprinter rentre dans les rangs ...c'est gentil les prime mais faut faire les chose bien et pas au détriment de la sécurité des coureurs ...
moi en tou cas , j'annonce que je ne ferais pas les sprint si je suis dans le pac de tete ( par contre faudra se mettre bien minable pour aller chercher la ligne

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
et l'half Ironman de Monaco,des nouvelles?cessio a écrit :je m'écarte un peu du sujet mais en plus sur sport+!
Championnat d'Europe à Lausanne
Mardi 4 octobre à minuit
Mercredi 5 octobre à 17h15 et minuit
Jeudi 6 octobre à 9h45 et 15h
sympa de revoir belaubre fleureton et les autres
il devait passer cette semaine

je sais pas pourquoi mais je me dis qu il y en aura pas bcp qui vont mettre leurs roues devant celles de Spin... ou alors c est les gars capable d emmener 50 x 11...spin a écrit :moi en tou cas , j'annonce que je ne ferais pas les sprint si je suis dans le pac de tete ( par contre faudra se mettre bien minable pour aller chercher la ligne)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
je suis pas si sur que toi , tu veux la liste ,....en fait tout le monde est capable de rouler fort et de sprinter après il faut savoir dans quelle mesure tu condamne tes chances pour la suite
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
je vois mal fleurton,belaubre,dodet,poulat s'aracher la guele sur un sprint intermédiere!! l'allure sur la partie vélo risque d'etre dur a gérer car tous les autres rouleurs qui n'ont rien a perdre vont se faire violence!!spin il va faloir jouer au chef d'orchestre...
bon courage et que ...sartrouville gagne!! 

-
Si j'ai bien compris c'est en direct sur Sport + de 10h à midi samedi 24.Thierry [OnlineTri] a écrit :Il risque de ne pas faire bien chaud Samedi à 10h alors histoire de dégellé la course il y aura des primes un peu partout sur le parcours pour les 2 premiers: à la boué à la sortie de l'eau, à chaque tour vélo et chaque tour à pied ...
T.
Vous confimez ?
Les femmes c'est à quelle heure ?