Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il risque de ne pas faire bien chaud Samedi à 10h alors histoire de dégellé la course il y aura des primes un peu partout sur le parcours pour les 2 premiers: à la boué à la sortie de l'eau, à chaque tour vélo et chaque tour à pied ...

Si un mec est assez costaud pour faire l'intégralité de la course en tête ça fera 1000 euros au total (et 500 euros pour son dauphin).

T.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

Message non lu par alecbrac »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Il risque de ne pas faire bien chaud Samedi à 10h alors histoire de dégellé la course il y aura des primes un peu partout sur le parcours pour les 2 premiers: à la boué à la sortie de l'eau, à chaque tour vélo et chaque tour à pied ...

Si un mec est assez costaud pour faire l'intégralité de la course en tête ça fera 1000 euros au total (et 500 euros pour son dauphin).

T.
ben dis donc, 1000 euros ça fait quand même pas lourd pour l'investissement demandé... :cry:
Mais c'est clair que vu le plateau, ça va chauffer sur le remblais ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

alecbrac a écrit : ben dis donc, 1000 euros ça fait quand même pas lourd pour l'investissement demandé... :cry:
Mais c'est clair que vu le plateau, ça va chauffer sur le remblais ! :wink:
Tout est relatif d'habitude il y a 0, nada, keudal c'est donc que du bonus... ;)

Et puis les triathlètes ne gagnent généralement pas des fortunes (voir le post sur CroustyBat ;) ). 100 euros -montant de chaque prime pour le premier- ça permet de se racheter un caleçon, ou de mettre un peu de beurre dans les pates :), on va voir en tout cas ce que ça donne, ca promet de jolis petits sprints eh, eh... J'espère qu'ils ont prévu une caméra pour faire les photos finish.

T.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

je confirme la distance olympique sur le grand pirx hommes.
....en gros on ne verra que les meilleurs!!!

dates de rediffusion
mardi 27 sept 14h30
mercredi 28 sept 7h30
vend 30 sept 15h30 et minuit
sam 1 oct 14h
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

sur les primes tout est bon à prendre
et puis pour ceux que l'on ne verra pas à la télé à l'arrivée , c'est peut être l'occasion de se faire voir d'une autre manière et plus longtemps sur les trophées isostar nat vélo cap n'est ce pas?
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

je m'écarte un peu du sujet mais en plus sur sport+!

Championnat d'Europe à Lausanne
Mardi 4 octobre à minuit
Mercredi 5 octobre à 17h15 et minuit
Jeudi 6 octobre à 9h45 et 15h

sympa de revoir belaubre fleureton et les autres
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

petacci est il sur la start list ?

parce que ça risque de rouler fort si la ligne d'arrivé est en fin de ligne droite et intelligement placé bien avant un rond point ...

aux sables , cela aurait été limite , le temps que les sprinter rentre dans les rangs ...c'est gentil les prime mais faut faire les chose bien et pas au détriment de la sécurité des coureurs ...

moi en tou cas , j'annonce que je ne ferais pas les sprint si je suis dans le pac de tete ( par contre faudra se mettre bien minable pour aller chercher la ligne :wink: )
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

cessio a écrit :je m'écarte un peu du sujet mais en plus sur sport+!

Championnat d'Europe à Lausanne
Mardi 4 octobre à minuit
Mercredi 5 octobre à 17h15 et minuit
Jeudi 6 octobre à 9h45 et 15h

sympa de revoir belaubre fleureton et les autres
et l'half Ironman de Monaco,des nouvelles?
il devait passer cette semaine :(
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

spin a écrit :moi en tou cas , j'annonce que je ne ferais pas les sprint si je suis dans le pac de tete ( par contre faudra se mettre bien minable pour aller chercher la ligne :wink: )
je sais pas pourquoi mais je me dis qu il y en aura pas bcp qui vont mettre leurs roues devant celles de Spin... ou alors c est les gars capable d emmener 50 x 11...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je suis pas si sur que toi , tu veux la liste ,....en fait tout le monde est capable de rouler fort et de sprinter après il faut savoir dans quelle mesure tu condamne tes chances pour la suite
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

je vois mal fleurton,belaubre,dodet,poulat s'aracher la guele sur un sprint intermédiere!! l'allure sur la partie vélo risque d'etre dur a gérer car tous les autres rouleurs qui n'ont rien a perdre vont se faire violence!!spin il va faloir jouer au chef d'orchestre... :D bon courage et que ...sartrouville gagne!! :twisted:
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

et le finale féminine, il y a des primes aussi ???
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Il va y avoir le feu sur le GP homme à la Baule...

Message non lu par dracuflafla »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Il risque de ne pas faire bien chaud Samedi à 10h alors histoire de dégellé la course il y aura des primes un peu partout sur le parcours pour les 2 premiers: à la boué à la sortie de l'eau, à chaque tour vélo et chaque tour à pied ...

Si un mec est assez costaud pour faire l'intégralité de la course en tête ça fera 1000 euros au total (et 500 euros pour son dauphin).

T.
Si j'ai bien compris c'est en direct sur Sport + de 10h à midi samedi 24.

Vous confimez ?

Les femmes c'est à quelle heure ?
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

JE NE CROIS PAS QUE LES FEMMES SONT EN LIVE SUR S+.

A CONFIRMER....
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Course féminine à 17 ou 18 h00 donc pas de live et pas de résumé sur sport + non plus de la finale. C’est le développement du sport au féminin de La FD

Thierry
Répondre