Djule a écrit : 01 août 2017, 15:54
Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
J’ai acheté aucun T-shirt pour la course à pied, je fais tous mes entraînements et mes courses sur route avec des T-shirts de finisher, y a plein de gens qui se plaignent d’en avoir trop et de pas savoir qu’en faire bah ils ont qu’à s’entraîner plus

Deuxième utilisation: vélotaf. Pas besoin d’un maillot de cyclisme pour faire les quelques kilomètres qui me séparent de mon taf, donc plutôt que d’avoir plein de maillots cyclistes j’en ai quelques uns pour mes sorties vélo que j’utilise aussi parfois en vélotaf, mais j’utilise surtout ces T-shirts.
M’en fous que ça fasse pimpin, quand c’est des T-shirts de 10km sur route, je pense pas que ça fait pimpin, il ne tient qu’aux autres de le faire ce 10km, c’est à la portée de tout le monde.
Sinon tu peux prendre une taille XL et t’en servir comme chiffon
