On est (on nait ?) égaux devant rien, sauf qu'en sport c'est plus flagrant parfois...100km a écrit :Ah ouais on est vraiment pas tous égaux devant le sport
A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Restons correctsGadagne a écrit :T'es pas un pimpin, t'es un débile mental

Et mentalement ou cerebralement également.Bryce a écrit :On est (on nait ?) égaux devant rien, sauf qu'en sport c'est plus flagrant parfois...100km a écrit :Ah ouais on est vraiment pas tous égaux devant le sport
Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts

C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
On est tous le pimpim d'un autre.sebsoupe a écrit : 01 août 2017, 14:57 à ses baskets![]()
sinon j'ai croisé le couple pimpims qui faisait son footing en T-shirts Ironman samedi midi au bord du lac d'Aix-les-Bains, dommage j'ai pas pu capturer ce moment pour le DVD 2017...![]()
Voici le summum du pimpim, selon la définition que je perçois sur ce fil

Le pimpim de tous les pimpims

Oh merde, j'ai le meme velo (én noir),,, je suis un pinpin alors,,,, pas grave j'assume
Ciao

Ciao
Cela doit faire 15 ans que je n'ai pas acheté des t-shirt de cap. Je ne mets uniquement que ceux que l'on me donne sur les courses , idem pour les sacs rangent chaussures , les portes dossards, les bidons vélo . Je m'en fout de faire pimpin, si je suis bien dans les baskets.Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts![]()
![]()
![]()
Pareil. En même temps, faudrait quand même être un peu bizarre pour acheter des T-shirts, sac, etc...supplémentaires juste pour pas utiliser ceux que l'on a eu gratos.coleopt a écrit : 01 août 2017, 16:17Cela doit faire 15 ans que je n'ai pas acheté des t-shirt de cap. Je ne mets uniquement que ceux que l'on me donne sur les courses , idem pour les sacs rangent chaussures , les portes dossards, les bidons vélo . Je m'en fout de faire pimpin, si je suis bien dans les baskets.Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts![]()
![]()
![]()
Quoique tu fasses y'aura tjr qq'un pour te critiquer. Un tee shirt de tri t'esun pinpin, un tee shirt rose t'es un PD, des claquettes t'es un branleur etcDjule a écrit : 01 août 2017, 15:54 Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
![]()
![]()
Du second degrés les mecs, cool, c'est de l'auto-dérision
Aurjourd'hui sous la canicule 3h30 de vélo avec ma pimpinette qui a un prolongateur pour y être 5 km au max par sortie 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
sauf si tu mets des chaussettes avec , tu es à la mode!des claquettes t'es un branleur etc
Ou touriste Allemandcoleopt a écrit : 01 août 2017, 17:52sauf si tu mets des chaussettes avec , tu es à la mode!des claquettes t'es un branleur etc

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Gadagne a écrit : 01 août 2017, 17:51 Du second degrés les mecs, cool, c'est de l'auto-dérisionAurjourd'hui sous la canicule 3h30 de vélo avec ma pimpinette qui a un prolongateur pour y être 5 km au max par sortie
![]()
3 h 30 pour faire 5 km, cela grimpe sévère chez toi...

C'est juste la vieGadagne a écrit : 01 août 2017, 17:51 Du second degrés les mecs, cool, c'est de l'auto-dérisionAurjourd'hui sous la canicule 3h30 de vélo avec ma pimpinette qui a un prolongateur pour y être 5 km au max par sortie
![]()