Je pense que c'est les prendre pour plus intelligents et maléfiques qu'ils ne sont.Boubou Balboa a écrit : 22 juin 2017, 11:51si brzezinski a sciemment, volontairement créé les combattants de la liberté en afghanistan, que la cia et le pentagone les ont lancé en Yougoslavie et en Tchétchénie, avec l'arabie saoudite et bandar ben sultan, ils sont bien *génie du mal*Bardamu a écrit : 22 juin 2017, 11:37Je maintiens que les US ont été plus apprenti sorcier que "génie du mal" dans cette affaire...Boubou Balboa a écrit : 21 juin 2017, 12:22 http://www.investigaction.net/fr/le-ter ... is-38-ans/
note pour bardamu, cet agenda terroriste des États occidentaux n'empêche pas un hypothètique/possible/probable/inéluctable grand remplacement ni islamisation de l'europe..
si tu n'as pas lu, cela date de 1992![]()
![]()
https://www.cato.org/publications/polic ... ist-threat
now that the Cold War is becoming a memory, America’s foreign policy establishment has begun searching for new enemies.
putain cela date de 1992, c'est indéniable.
c'est du même tonneau que les documents qui établissent sans aucun doute possible le soutien financier, technologique et industriel des nord-américains à l'allemagne dans les années 1930.
pourquoi? pour que l'allemagne rentre dans le lard de la Russie, l'ennemi de toujours des anglo-américains pour la domination globale.
si parler de ces faits et intentions documentées, do-cu-men-tées, c'est conspirationniste, tanpis, tant mieux![]()
Par ailleurs, j'aimerais voir tes documents sur le "soutien" à Hitler pour "rentrer dans le lard de la Russie".
Les Etats-Unis nous ont freiné et tapé sur les doigts quand on a envahi la Ruhr en 1923, ils ont aidé les Allemands avec le Plan Dawes. Que je sache, Roosevelt (qui n'aimait pas beaucoup les Français), détestait aussi les nazis et faisait les yeux doux à Staline. Je ne le vois pas soutenir, en sous-main, l'Allemagne nazie...
Après, la Bosnie, Kossovo... C'est pas du tout la même époque et en effet, je pense qu'ils ont voulu profiter de l’affaiblissement temporaire de l'Ours Russe pour démanteler tant que faire se pouvait, ses alliances naturelles en Europe. Et si au passage, on peut affaiblir aussi l'Europe de l'Ouest, histoire qu'elle reste bien à se place de vassal, pourquoi pas se priver.
En 2008, les US ont compris que la fin de la Récré était sifflée, avec la Géorgie...