⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
ironturtle a écrit : 05 juin 2017, 12:06
CAP ce matin, 1,2km en 8' puis sur l'heure de midi, vélo : 12,3km à 24,6 de moyenne ça commence à causer.
Plus qu'une douche et je suis prêt pour faire un half !
1h40 de vélo ce matin à quasiment 27 de moyenne. Pas fou mais ça me va pour ma deuxième semaine de reprise
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce a écrit : 06 juin 2017, 12:58
La presse people raconte que Turtle aurait été vu attablé avec un ami buvant une bonne bière. Surement ça la récup active
Petit salopiot !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ha ça bosse dur Seb ? Moi j’avoue j’suis en roue libre depuis Vendôme, j’ai des trucs de prévus, mais rien de sérieux avant la fin d’année, par contre je me tâte, marathon de la Rochelle ou pas ?
Ici j'ai voulu courir hier, douleur trop intense dans le genou au bout de même pas 2 minutes, ai dû rentrer en marchant.
Moral dans les chaussettes, et je me suis vengé en descendant un paquet entier de cacahuètes grillées. m'en suis presque rendu malade.
Je n'arrive pas à me dire que le tri c'est fini pour moi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"