marco vous l a assez réppété alors ceux qui se trimbalent leur ordo de ventoline comme un crucifix (cf antechrist) , peuvent etre suspendus pour conduite et prise de produits dopants !!!
non mais !!

Je ne savais pas. Mais pour avoir vu l'exemple se passer dans mon entourage je pense que là encore nous avons à faire à 2 réalités.benjaminlandier a écrit :TOUT faux eprex ( super le speudo) , c est pas en se trimbalant une ordonnance que eça justifie !!! il faut faire une demande à LA FEDE !!!
marco vous l a assez réppété alors ceux qui se trimbalent leur ordo de ventoline comme un crucifix (cf antechrist) , peuvent etre suspendus pour conduite et prise de produits dopants !!!
non mais !!
Faux totalement faux, absolument et gravement faux !Eprex83 a écrit :Toute la subtilité des contrôles antidopage réside dans la présentation d'une ordonnance qui te "blanchira". Il faut la présenter juste avant le contrôle. L'ordonnance médicale fait parti intégrante de l'équipement du cycliste pro et trop souvent amateur. Ca leur permet de se charger en corticoïde et d'étre blanchi par le corps médical. (ça ne marche pas pour le "Redbull")
Donc pour résumer: je suis malade, je consulte, j'obtiens une ordonnance et je la présente si je me fait contrôler. Ok?
Y a t'il moyen de se procurer ce petit utilitaire stp?NickTheQuick a écrit :
Je rallume l'ordi et lance le petit utilitaire que nous as envoyé le webmaster du club
Nick
Pas de souci,Lator a écrit :Y a t'il moyen de se procurer ce petit utilitaire stp?NickTheQuick a écrit :
Je rallume l'ordi et lance le petit utilitaire que nous as envoyé le webmaster du club
Nick