


J'en appel donc aux spécialistes pour m'indiquer quels peuvent être les risques de continuer le traitement (je préfère mal dormir et avoir le nez bouché que d'être dopé !

Merci, A+

Je pense que tu prends un risque que je ne courrai pas mais j'attends l'avis des spécialistes.Boubou a écrit :Bon je vous explique mon soucis. Je suis un peu balade, j'ai un rhube assez handicapant dans la mesure où il m'empêche de dormir correctement la nuit. Bref, sur les conseils de ma copine, j'achète actifed (le truc avec 3 comprimés le jour et un la nuit). Je commence mon traitement hier soir sans me méfier et sans trop penser aux éventuelles contre-indication (c'est qu'un rhume). Quoiqu'il en soit, ce soir je jète un coup d'oeil sur la notice d'utilisation et qu'est ce que je vois ti pas qu'est écrit ?
Que ces pitites pilules peuvent induire une réaction positive à un contrôle antidopage
! Sachant que le traitement dur 4 jours (il se terminera donc le 3 septembre), sachant que j'ai Val de Reuil le 11 septembre, je voulais savoir si le principe actif de ce médicament (pseudoéphédrine) est toujours actif et repérable 1 semaine après la fin du traitement (je pense pas non plus que pour des pilules pour un rhume, il y ait une dose importante de pseudoéphédrine, mais bon dans le doute...)
J'en appel donc aux spécialistes pour m'indiquer quels peuvent être les risques de continuer le traitement (je préfère mal dormir et avoir le nez bouché que d'être dopé !)
Merci, A+