Joackim-tri11 a écrit :Ce n'est pas le medecin qui est en cause ?! il dit ça mais est ce que cetait un medecin du sport? Car un medecin de famille est souvent un peu larguer dans ce genre de pathologie
Sinon pour ton cas, comment sont regler tes cales? Tes pieds vont il vers l'exterieur ou l'interieur ? as tu vu un osteopathe car un deplacement osseux est possible!
la première était une medecin classique, celle qui m annonce fracture de fatigue, radio = rien, second medecin cette fois ça spé sport, test du vibraphone "hummm c est pas infaillible mais à mon avis y a une fêlure", IRM = rien !
entre temps j'avais vu mon podologue qui pensait que c'était ligamentaire "bonne chance car dans cette zone, des ligaments y en a partout !"
Lundi j ai vu un osthéo, ambiance zen, dialogue, puis il s est occupé de mes tensions, car selon lui c est des tensions, j'ai le bassin décalé, une jambe plus longue que l'autre etc etc.
Et bah dès le lendemain je me sentais bien mieux (ça allait nettement mieux avec le temps et les anti inflammatoires et glace).
Nous sommes jeudi je n'ai pratiquement plus mal. J'espère donc que c est passé, quelle histoire, je ne comprends pas mais merci à mon osthéo !!!