oups, ça m'avait échappéKenzo a écrit : Boulegan page 208 .![]()

mais suis trop gourmand, j'ai pas pu m'empêcher

oups, ça m'avait échappéKenzo a écrit : Boulegan page 208 .![]()
Le coureur sky a peut être fait demi-tour, et n'arrive qu'au moment où Porte repart ou c'est peut être l'histoire du camping car qui fou le bordel dans l'équipematt a écrit :Nul n est cense ignore la loi. Surtout un coureur pro. En sport tu te sacrifies pas pour un adversaire. Sinon sur le tdf ts les francais se depannent et le pauvre chinois ou japonais il va galerer pour trouver un compatriote et en plus copain. Vive le copinageKenzo a écrit :2' c'est quand même sévère...Résultat on risque d'avoir 2 coureurs d'Astana sur le podium ouaiiii super !!
![]()
L'UCI et ses règlementsJe fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux
![]()
Après je vais peut être loin dans l'effort mais si Fabio Aru avait fait la même chose... (Un italien qui est 2ème au classement général du Giro)Et j aime pas particulierement porte.. Ou je te file ma roue et tu m enbauches chez sky ou tu m offre un kangoroo?
![]()
Sinon pourquoi son coequipier sky lui file pas sa roue?
Exact, comme je l'ai écrit plus haut, quand 2-3 équipes roulent comme des dératés parce qu'un leader est retardé à l'arrière dans une bordure ou autre, l'UCI ne balance pas des pénalités pour entraide entre coureurs. Une bordure, c'est un fait de course. Une crevaison aussi.Kenzo a écrit :Concernant le règlement je vais prendre deux petits exemples.
Les mecs qui roulent sur les trottoirs n'ont jamais pris d'amende et n'ont jamais été mis hors course exact ?
Les mecs qui se font pousser par les spectateurs dans les cols n'ont jamais pris d'amende exact ?
Alors qu'on arrête un peu...
Noooon, bah non, paix à son âme mais Laurent Fignon (sur le Giro 84) ne serait pas du tout d'accord avec toi !djcharlou a écrit :Les italiens sont pas vraiment chauvins ...
Eh oui... Le coup de l'étape de montagne (le Stelvio si je me souviens) rabotée pour cause de neige (il n'y en avait même paswave33 a écrit :De mémoire l 'ami Fignon il était contre le Grand MOSER et là patatras
Le Giro si un italien peut gagner il gagne .
C'est clair ils lui mettaient l'hélico en travers pour le ralentirBoulegan a écrit :Noooon, bah non, paix à son âme mais Laurent Fignon (sur le Giro 84) ne serait pas du tout d'accord avec toi !djcharlou a écrit :Les italiens sont pas vraiment chauvins ...