cadre clm pour court distance
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- jj
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moi je prendrai le trek car je pense qu'il est plus polyvalent et surtout parce qu'il est trop beau et puis il a fait ses preuve sur bon nombre de chronos et d'ironman...
pour moi c'est le plus beau vélo qui existe par contre faut avoir le budget...
pour les roues, une paaire de roues à baton ça peut le faire (style HED spokes ou Xentis).
pour moi c'est le plus beau vélo qui existe par contre faut avoir le budget...
pour les roues, une paaire de roues à baton ça peut le faire (style HED spokes ou Xentis).
- pierre guivarc'h
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ça fait bizarre la petite tige de selle lol
mais c'est clair un vrai bijoux
mais c'est clair un vrai bijoux
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
non , on va pas pourir un post jj , mais c'est le côté mercantile qui me gène dans l'affaire .
même si je fini pas les courses , c'est "en général" pour travail rendu , je ne remet pas en cause les qualités de nattan , bien au contraire , j'ai apprécié son style sur le bike .
et puis de toute façon , sous le feu de projecteurs , je me serais aussi grillé les ailes .
en ce qui concerne le bike , je ne fais aucun repproche vu que je n'ai jamais posé me grosses fesses dessus , en tout cas il est joli dans la lignée de beaucoup d'autre dans la même gamme ...
et pour aldo , il me semble qu'avec un vélo "la poste " il serait capable de claquer une course .
allez on se fachouille pas ...
le corima est très bien , j'essaye d'ailleur d l'envoyer à herminator mais cette foutu post m'a refusé mon carton d'emballage du coup , si il lit ce post , je ne t'oublie pas mais je cherche un emballage "homologué"
même si je fini pas les courses , c'est "en général" pour travail rendu , je ne remet pas en cause les qualités de nattan , bien au contraire , j'ai apprécié son style sur le bike .
et puis de toute façon , sous le feu de projecteurs , je me serais aussi grillé les ailes .
en ce qui concerne le bike , je ne fais aucun repproche vu que je n'ai jamais posé me grosses fesses dessus , en tout cas il est joli dans la lignée de beaucoup d'autre dans la même gamme ...
et pour aldo , il me semble qu'avec un vélo "la poste " il serait capable de claquer une course .
allez on se fachouille pas ...
le corima est très bien , j'essaye d'ailleur d l'envoyer à herminator mais cette foutu post m'a refusé mon carton d'emballage du coup , si il lit ce post , je ne t'oublie pas mais je cherche un emballage "homologué"
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- herminator
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- Inscription : 26 août 2004 15:47
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Salut spin, t'arrive pas à lire tes mails ? pas de pb sinon essaie de lire les mp je pense que tu devrais y arriver depuis onlinetri
j ne veux pas pourir le poste
j ne veux pas pourir le poste
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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Re: cadre clm pour court distance
çà dépend !Bobby a écrit :bonjour à tous
Je me demande depuis quelque si un cadre contre la montre est handicapant sur contre la montre ou en col.
merci d'avance pour vos réponse
Re: cadre clm pour court distance
çà dépend ![/quote]
c'est precis!!!
c'est precis!!!
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- Inscription : 06 déc. 2003 17:09
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Tout dépend des marques pour certaines, tu rajoutes aéro au nom du modèle, tu aplatis le tube diagonal et tu rajoutes un cintre CLM sur la photo vélo monté du catalogue.reymondfr a écrit :la difference d'un cadre de clm par rapport a celui de route classique ? la geometrie ???
Sinon, les grosses différences se situent au niveau effectivement de la géométrie : douille plus courte (voire plus fine même si le 1'1/8 se généralise désormais), angle redressé du tube de selle (même si l'UCI limite cette modification et amène donc certains à faire 55kms avec le bec dans le c.. ), tubes aéros (ex : Quintana Roo Lucero, Cervélo P3, P2k) (et pas seulement le diagonal), éventuellement renforcement du triangle arrière par soit plus de matière (alus ou carbones), soit plus de zones de contact aux soudures (alus principalement ex: Giant Aéro est ses ailettes) soit traitement thermique spécifique (alus), réduction de la distance roue arrière-tube vertical (Cervélo P3, P2k, Quintana Roo, Walser).
Puis plus rarement, modification plus radicale (interdite UCI) de la forme même du cadre en supprimant le tube vertical ou horizontal (ex : Corima Fox, Kestrel, Cheetah CAT, Softride...) ou déplacement d'appendices (étriers sur le Giant) etc...
Nick adre CLM