[quote="FanchM"]marco65...connais tu bcp de personnes qui ont eu un cancer?
Pour bcp de patients qui ont un 'bon' cancer (bon entre guillemets bien sur), le retablissement complet peut se faire tres vite. Dans certains cas (en particulier chez des personnes en excellente sante physique avant la maladie, ou les personnes qui ont la 'bonne' approche de la maladie -regime adequat etc-) la recuperation est complete (je veux dire 100% des moyens physiques, juste quelques semaines apres la derniere chimio ou l'operation.
Donc suggerer que Lance n'aurait jamais pu recuperer aussi vite n'a aucun sens (ce qui ne veut surement pas dire qu'il est propre...mais juste que cette explication, ou plutot cette suggestion de 'bien sur il est dope' n'est pas viable)...

salut franchm,je suis dans le milieu médical ,et je suis amené à suivre sur de longues durées des cancéreux.........;
je peux te dire par expérience qu'un cancer à 99% te cloue pour un long moment que tu sois jeune ou vieux sportif ou sédentaire!!
tu sembles me reprocher de mettre en doute l'intégrité de monsieur armstrong ,loin de moi cette idée.
j'ai simplement dit (et je le répète) que sa récupération tient du miracle(dieu soit loué pour lui)étant donné le diagnostic de départ ; ce ne sont pas ses médecins qui me diront le contraire.
quand à ses aptitudes pour le sport de haut niveau ,elles sont tout simplement exceptionnelles(comme celles de ses collègues cyclistes du tour de france d'ailleurs ),
et ma foi elles me laissent euh .............songeur.
habitant dans les contreforts de grands cols pyrénéens et cotoyant des cyclistes de tous niveaux je ne connais pas grand monde capable de grimper aussi vite ,ou mème de s'approcher de l'allure du gruppetto!!
arrétons donc de réver, le monde du sport professionnel est sans contestation possible un monde à part.........;
apprécions donc tous ces exploits avec le recul suffisant ,mème si malgré tout cela reste un beau ..................spectacle
sportivement marco65