Tests positifs a Lanzarote
Tests positifs a Lanzarote
enfin....les tetes tombent...
V. Berasategui - + EPO confirme par la fede espagnole
un autre cas d'EPO aussi, pas encore annonce (ech. B en cours)
4 (quatre!) autres cas de produits soit inconnus, soit 'non qualifiable'...apparemment, il s'agirait de truc genre actogevin...
bref, 10 tests fait Lanzarote et seulement 4 sont propres!
V. Berasategui - + EPO confirme par la fede espagnole
4 (quatre!) autres cas de produits soit inconnus, soit 'non qualifiable'...apparemment, il s'agirait de truc genre actogevin...
- Ugo l'asticot
Qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?...
Les boules, ça commence sérieusement à me foutre les boules
, allez se foutre la santé en l'air pour si peu, pour gagner un IM, les crétins
, les égoïstes
, les incapables
, les tricheurs...
Ca commence à faire bp de cas dans le triathlon
, beaucoup trop, plus que dans le cyclisme professionnel a priori... A méditer.

Ca commence à faire bp de cas dans le triathlon

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Il y en a plus parce qu'on les cherche. La FFTRI fait plus de tests en triathlon que le reste du monde.
Il y a eu aussi un changement de ministère des sports en Espagne et selon mes sources le précédent gouvernement fermait les yeux sur le dopage, et c'est la version la moins malveillante que j'ai entendue...
Et il n'y a pas les mêmes enjeux financiers en cause. Si le triathlon se casse la gueule ça ne ruinera pas grand monde...
MaRcO ce n'est qu'un début, continuons le combat.
Il y a eu aussi un changement de ministère des sports en Espagne et selon mes sources le précédent gouvernement fermait les yeux sur le dopage, et c'est la version la moins malveillante que j'ai entendue...
Et il n'y a pas les mêmes enjeux financiers en cause. Si le triathlon se casse la gueule ça ne ruinera pas grand monde...
MaRcO ce n'est qu'un début, continuons le combat.
Re: Tests positifs a Lanzarote
Tu tiens d'où l'info ? Rien vu nulle part sur internet...FanchM a écrit : V. Berasategui - + EPO confirme par la fede espagnole
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Fironman
Re: Tests positifs a Lanzarote
idem...malgré des recherches pas d'info sur ce sujet...Boulegan a écrit :Tu tiens d'où l'info ? Rien vu nulle part sur internet...FanchM a écrit : V. Berasategui - + EPO confirme par la fede espagnole

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
le deuxieme test + est un GA qui a le meme coach que virginia qui a declare: je ne sais pas comment l'epo est arrive la. je n'en n'ai jamais pris. ca doit etre parce que les echantillons sont arrives tard au labo...
ah ben voyons...DOUBLE CONNASSE!
en plus elle prend les gens pour des cretins...
elle pourrait s'inspirer (puisqu'elle en est la de toute facon) de Nina Kraft, tout avouer et ne pas prendre les gens pour des cretins.

elle pourrait s'inspirer (puisqu'elle en est la de toute facon) de Nina Kraft, tout avouer et ne pas prendre les gens pour des cretins.
le deuxieme test + est un GA qui a le meme coach que virginia qui a declare: je ne sais pas comment l'epo est arrive la. je n'en n'ai jamais pris. ca doit etre parce que les echantillons sont arrives tard au labo...

- Fironman
Pffffff !!!!
Après le drafting incroyable de Francfort la semaine passée...
Que de tricheries...décourageant

Après le drafting incroyable de Francfort la semaine passée...
Que de tricheries...décourageant

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08