polar s625x- rs200sd

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
doz
Messages : 7
Inscription : 05 déc. 2005 20:43

polar s625x- rs200sd

Message non lu par doz »

bonjour

Qui utilise des tels cardios?
En êtes-vous satisfait?

sportivement
yann
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello, j'ai un S710 et un rs200cad => c'est top! :D
Le seul pb est que le capteur de cadence du rs200 n'est pas compatible avec la montre (les cadences sont divisées par 2), donc je n'enregistre pas la cadence.
Ca coute cher mais pour ceux qui veulent tout monitorer tout le temps, y compris en compète, y a pas mieux

Julien
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Julien, je crois que tu parles du CS200 qui est en fait un compteur vélo/cardio...

J'ai le RS200SD et j'en suis très satisfait. Néanmoins, au début j'avais de fréquents "décrochages" de l'accéléromètre sur la montre. Je l'ai changé de côté (je l'ai placé sur mon pieds gauche) et depuis plus aucun pb.
Je m'en sers très fréquemment : tu peux changer de parcours, faire du fractionné , contrôler ta vitesse ou ton allure tout en sachant toujours la distance parcourue et ton allure au km. Bref, c'est très ludique et très très précis aussi. Pour le calibrer, je te conseille de le faire manuellement. :wink:
J'en ai acheté également un pour madame firo qui apprend à courir et elle en est très satisfaite aussi.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Fironman a écrit :Julien, je crois que tu parles du CS200 qui est en fait un compteur vélo/cardio...

J'ai le RS200SD et j'en suis très satisfait. Néanmoins, au début j'avais de fréquents "décrochages" de l'accéléromètre sur la montre. Je l'ai changé de côté (je l'ai placé sur mon pieds gauche) et depuis plus aucun pb.
Je m'en sers très fréquemment : tu peux changer de parcours, faire du fractionné , contrôler ta vitesse ou ton allure tout en sachant toujours la distance parcourue et ton allure au km. Bref, c'est très ludique et très très précis aussi. Pour le calibrer, je te conseille de le faire manuellement. :wink:
J'en ai acheté également un pour madame firo qui apprend à courir et elle en est très satisfaite aussi.
:lol: :lol: :lol: autant pour moi...
n'empêche le cs200 est très bien aussi
bon aller , je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Je suis l'heureux propriétaire d'un S625X depuis peu, et je dois dire que c'est un outil au top ! il a toutes les fonctions de course à pied + toutes celles de vélo si tu achètes les capteurs.
Ce qu'il y a de bien aussi, c'est de pouvoir transférer les infos sur ton ordi, et visualiser les courbes de fréquence cardiaque, de vitesse et d'altitude.
Un bon outil, qui si tu sais l'utiliser, pourra t'aider à voir ta progression.
il est certes cher, mais bon, si tu trouves une bonne occaz (j'ai eu le mien à 260€ kit vitesse vélo compris sur Ebay) n'hésites pas, c'est celui qu'il te faut.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

pour bibi
s625x
cs100
parfait
boom boom boom boom boomboom---___---___----___---___ :lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

J ai un 625x (pas encore le kit velo..), et j'adore ca. C est vraiment super comme petit gadget. Je n ai pas necessairement fait l'etalonage parfait mais ca me donne une tres bonne idee de mes progres, de ma forme du moment etc etc
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

hello,et bien moi,j'ai les deux(le rs200 etant un cadeau...).Comme j'ai des poignets de nains,je dirais que le rs200 est plus adapté,mais du point de vue purement triathlétique,avec le 625x,t'as "tout en un"(fonctions cap et fonctions velos completes....)...Son seul défaut,en ce qui me concerne,c'est sa taille....Pour finir si t'aime bien mettre tes entrainements en courbes,le 625x est vraiment top en utilisant le logiciel fourni.Tu peux aussi enregistrer tes entrainements avec le rs200,mais t'es obligé de passer par le site polar et moi ,a chaque fois que j'ai éssayé j'ai trouvé que ça ramait a mort...
Répondre