LANZAROTTE 2006 recherche info

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cat
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2005 21:14

LANZAROTTE 2006 recherche info

Message non lu par cat »

SALUT A TOUS
Je suis a la recherche d'info pour faire LANZAROTE 2006
inscription,hebergement,bonne adresse sur les packages etc ......
ainsi que des contactes avec des finischers de LANZA :P :P
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

http://www.triathlonperformance.com, tu laisses un petit message au grand chef et tu patientes un ptit peu car je crois qu'il est en vacances en ce moment, il propose des packages très intéressant![/url]
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

2 CR sur mon site. :wink:
Inacription : sur http://www.ironmanlanzarote.com mais attention : +50€ à partir de janvier 2006 :evil:
Pour le logement : Puerto del Carmen est le plus pratique car c'est là que se fait toute la course. Le moins cher : prendre un ticket d'avion + logement seul. Mais il faut un peu chercher...(Mamaille pourra te tuyauter...)
Louer une voiture quelques jours est très pratique ( pas cher) aussi pour aller à l'inscription + la pasta party.
Un conseil : faire des km sur HT avec un ventilateur pleine puissance dans la figure est un très bon entraînement. :twisted:
La course est super bien organisée et chaque athlète est traité de la même manière et en tant que tel. Ce qui n'est pas le cas partout. :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est un super ironman! Le moins de partant au départ! Et pour cause! La chaleur, le vent, le relief...pas ou si peu de drafting (faut vraiment le vouloir! Là, peu pas dire que pas possible...)
Pour moi, cela sera ma 3 ème. J'aime bien ce coin, cette course dans l'esprit, le vrai, encore intact! L'organisation est encore très bien, le triathlète est respecté (on paye... :D :? ) Non, vraiment, je doute que l'on puisse être déçu par cette destination, cette course! Jamais j'ai entendu, lu, quoi que ce soit sur cette course...contrairement à d'autres...
Cet ironman est pour moi (habitant Perpignan) la course qui me coute le moins, pour plus de plaisir, de prestation! En passant par une agence de l'autre côté de la frontière, à La Jonquère, dont certains connaissent maintenant l'existance sur le forum, tu t'en tire pour une somme presque dérisoire!
Les tarifs 2006 sortiront fin février. pas d'inquiétude à avoir, il y a toujours de la place pour cet ironman, même à J-7 :wink: Pour les réservations, pas d'inquiétude non plus! Une réservation téléphonique fin février, maintenant l'agence me connaît, et s'occuppe de beaucoup de triathlète de divers clubs français, Catalan...il fait confiance. Il t'envoit tes billets à domicile, tu payes ensuite, 15 jours avant le vol!! Qui dit mieux?
Attention, ne fais pas trop de pub, ce tri doit rester pur! Il en reste peu...pas? (qualificatif, j'entend!)

Consulte le site de Fironman...très bien.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Tout à fait d'accord avec toi: certainement le seul véritable Ironman car il n'est pas tombé du côté "usine"...

J'y retourne également cette année et, comme j'y vais tout seul cette fois, je vais y aller avec Joël et Triathlon Performance. C'est vrai qu'on peut trouver moins cher mais je crois que Joël a montré avec Hawaii qu'il propose un truc complet avec une super ambiance ! :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, c'est une solution interressante, car tu ne t'occuppes de rien, sauf de faire le chèque! Ensuite, les services offerts se payent, c'est donc là que ce fait la différence de prix en partie.
Pour 2006 on sera une belle équipe de club, ainsi que quelques copains d'autres clubs, mais partiront tous ensemble. Certains sont déjà inscrits. On devrait être 6/8 sans les accompagnateurs.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit :C'est un super ironman!
Tu y étais en 2004 ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Non, mais 2003, 2005. 2004...j'ai rien fait en tri, que du funboard, mais pas à Lanzarote.
cat
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2005 21:14

Message non lu par cat »

[quote="ironchris"]C'est un super ironman!

entre lanzarotte et embrun le qu'elle des deux pour toi
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

tu vises la qualif ou pas? :wink:

Embrun est un terrain magnifique (j'y suis allé en vacances l'an dernier + CD)
Lanzarote, j'y serai cette année, pour changer d'air, moins de monde, et pour souffrir (beaucoup ce n'est pas impossible...)
Tout cela pour dire : c'est un choix perso! :wink:
cat
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2005 21:14

Message non lu par cat »

la qualif un reve pour 2007
sinon j'ai déja fait embrun 2 x en 2004 et 2005
(2005 sans entreinement ) dur dur
pour 2006 objectif (a voir selon l'etat en janvier )
lanzarotte et embrun
et si possible gerardmer (je reve)
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

petite question ... :oops: ... d'Embrun ou Lanzarote, c'est lequel le plus dur ? :roll:




:?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

ben je dirai un peu moins dur embrun il y a des moments de récupération qu à lanza , si en plus le vent est très fort ça donne la meme moyenne (1.5 km/h de plus qu ' embrun seulement) .
LANZAROTE , ça vaut vraiment le coup !!!!!! :P
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Incontestablement, Embrun est plus dur: il suffit de voir les temps des vainqueurs: 1h d'écart !!!

Lequel est le mieux ? Difficile de comparer...

Je fais me faire allumer mais, personnellement, je trouve qu'Embrun joue uniquement sur son "mythe" pour attirer du monde. Après, en terme d'organisation, c'est du "bricolage": parc à vélos où on était les uns sur les autres cette année, zone d'arrivée digne d'un zoo, parcours vélo au milieu des voitures, ravitos assez limités, pas de pasta, etc... Alors après c'est moins cher, c'est beau. A chacun de faire son choix donc.

Lanzarote c'est une organisation super pro, c'est l'évènement annuel de l'île et toutes les forces de l'ordre sont mobilisées pour que ce soit nickel. La pasta est extra, le parcours vélo superbe, il fait beau, il ne pleut pas, tu passes une semaine dépaysante pour pas cher. Néanmoins l'inscription est plus chère donc, encore une fois, c'est un choix ! :wink:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

comme de Seb, Lanzarote est une tres belle course,tres bien organisée et tres bien "securisée
la pasta tip top et la cérémonie de cloture super
il est vrai que la course est difficile mais ça evite d avoir trop de monde au depart(max 800)
et pour ceux qui veulent se qualifier c est l ironman européen le plus "facile" car au pro rata du nb d inscrits c est ici qu il y a plus de slots(60)
coté hebergement tu peux facilement trouver un billet d avion et une location d appartement pour pas cher et location de voiture(pas cher non plus)
moi je suis passé par une agence de saint jean de luz(sur les conseils de seb), si tu veux plus d infos :arrow: mp
Répondre