Interclubs natation à Valence
Interclubs natation à Valence
pas mal l'équipe du club des enfants du Rhône de Valence
Pernet, Vidal, Buschino, Primault et 2 Dorez !!!
Pierre t'aurais du nous le dire, je serais passé faire un tour !!
mais il se murmurait qu'un autre club de drome ardèche devait sortir de son chapeau quelques nageurs de niveau top mondial ??
alors ils étaient là ?
Pernet, Vidal, Buschino, Primault et 2 Dorez !!!
Pierre t'aurais du nous le dire, je serais passé faire un tour !!
mais il se murmurait qu'un autre club de drome ardèche devait sortir de son chapeau quelques nageurs de niveau top mondial ??
alors ils étaient là ?
- pierre guivarc'h
- Bilbon-sacquet

Moi, je sais où il était le nageur de classe mondiale !!
Au sein du Cercle des Nageurs de Privas !! en la personne de Pascal Garcia alias Running-Duck ou Ducky !! ou bien encore Coin-Coin !!
Il sévir sur les triathlons bien avant que beaucoup d'entre nous n'aient vu le jour !!

Il a remporté avec brio (pas son pote ni son adversaire !!!) son 1500m des Inteclubs !!
Eh ouais !! les Triathlètes de Rillieux !! pas du PEUT-ETRE DANS UN BASSIN !! (à qqs exceptions prêt !! tout du moins, UNE DE SÛR

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- pierre guivarc'h
il n'y a pas les temps mais leur nages et pour benjamin pernet il y a juste le temps de son 1500mluc TGVR a écrit :site de Ben Pernet pour les temps des triathlètes du jour !!!
pour les autres ???? je sais pas, mais Fred Vergnoux le coach et mari (je crois) d'Alena Pochanka devait recruter à l'est et aux antipodes !!???

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
c'est vrai sorry !!
j'en ai quelques uns
surout pour les deux écossais
ça donne :
1500 : 15'20" 1 Ecossais (1'01"DE MOY 4'01" PASSAGE au 400M) 2 15'30" 1 autre Ecossais 3 PERNET 17'50" (A 200 M DERRIERE)
4004N: 4'30" 1 Ecossais 5'10" FRED Dorez
200NL: 1'50" 1 Ecossais 2'04" PIERRE Dorez
et les nageurs de ROMANS finissent devant les nageurs de VALENCE , merci l'ecosse !!!
j'en ai quelques uns
surout pour les deux écossais
ça donne :
1500 : 15'20" 1 Ecossais (1'01"DE MOY 4'01" PASSAGE au 400M) 2 15'30" 1 autre Ecossais 3 PERNET 17'50" (A 200 M DERRIERE)
4004N: 4'30" 1 Ecossais 5'10" FRED Dorez
200NL: 1'50" 1 Ecossais 2'04" PIERRE Dorez
et les nageurs de ROMANS finissent devant les nageurs de VALENCE , merci l'ecosse !!!
Enfin...oui, il remporte sa série!Bilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Au sein du Cercle des Nageurs de Privas !! en la personne de Pascal Garcia alias Running-Duck ou Ducky !! ou bien encore Coin-Coin !!
Il sévir sur les triathlons bien avant que beaucoup d'entre nous n'aient vu le jour !!![]()
![]()
Il a remporté avec brio (pas son pote ni son adversaire !!!) son 1500m des Inteclubs !!
Eh ouais !! les Triathlètes de Rillieux !! pas du PEUT-ETRE DANS UN BASSIN !! (à qqs exceptions prêt !! tout du moins, UNE DE SÛR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
- Bilbon-sacquet
Oups !! Autant pour moi, j'ai pas tout saisi ce qu'il m'avait dit !! et puis faut dire que la Voulte, c'est un peu peaumé !! en terme de communication, vaut mieux passer sous un long, très long tunnel !!!mamaille a écrit :Enfin...oui, il remporte sa série!Bilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Il sévir sur les triathlons bien avant que beaucoup d'entre nous n'aient vu le jour !!![]()
![]()
Eh ouais !! les Triathlètes de Rillieux !! pas du PEUT-ETRE DANS UN BASSIN !! (à qqs exceptions prêt !! tout du moins, UNE DE SÛR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!