les 200......PLUS OU MOINS ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

les 200......PLUS OU MOINS ?

Message non lu par benj' de kouk »

bon , avant de partir faire le tour en bike d un partie de l ile :P ,petit jeu du soir :

qu est ce qui va passer les 200 pour mon kharma prochainement ? les plus ou moins ? la lutte est sérrée , :oops: mais mon destin entre vos mains :oops:

réincarnation en dave scott ou Z....... ? tout est possible !! ou PIRE :x

EN MOI !!! :sm10:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je t'ai mis moins (juste pour te faire chier, deja, t à hawaii, alors flute, faut pas trop en demander :wink: )
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

he, dis benjy t'est dans endroit paradisiaque et tu passe ton temps sur online..c'est dommage d'avoir rien d'autre à faire :roll: :roll: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:D :D non je suis bien élevé j attends le réveil des copains sans faire de bruit.........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

je compense, je te met tjs des +1 mais dieu que c'est dur pour que tu positive un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: les 200......PLUS OU MOINS ?

Message non lu par chamach »

benjaminlandier a écrit :bon , avant de partir faire le tour en bike d un partie de l ile :P ,petit jeu du soir :

qu est ce qui va passer les 200 pour mon kharma prochainement ? les plus ou moins ? la lutte est sérrée , :oops: mais mon destin entre vos mains :oops:
Pour le petit MP qui m'a fait bien, bien rire et auquel je n'ai pas eu l'occasion de répondre... +1 !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Les 200 en negatif ont ete passé le cap juste devant les positifs.
On se revoit pour le palier des 300 benj
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Le Benj' : ma contribution.... :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Benj, je te fais passer à +209 à l'instant (pour -208), tu es donc en karma favorable !!! Champagne !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Benj',comme tu m'a fait perdre mon pari (do you remember :?: :wink: ),je te met -1 ,pour equilibrer un peu :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu pars faire le tour de Maui!? Bon courage...La côte w est très vallonée, tu va morfler...Ferais mieux d'aller plancher! Au fait y a du vent cette année? Ho'okipa...Y a dla vague? Des nanas?
Fais gaffe à ce que tu vas répondre...
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Je viens d'égaliser à 211 partout avec un magnifique +1 tout en finesse... l'insoutenable suspense continue...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ironchris a écrit :Tu pars faire le tour de Maui!? Bon courage...La côte w est très vallonée, tu va morfler...Ferais mieux d'aller plancher! Au fait y a du vent cette année? Ho'okipa...Y a dla vague? Des nanas?
Fais gaffe à ce que tu vas répondre...
:cry: en fait ma lily me manque trop pour les meufs , hier on est sorti dans un bar avec un groupe qui jouait du reggae , sympa , sinon les meufs qu il y avait c était min du double benj' :shock: :shock:

alors la ballade 115 km tranquillou trop-trop beau !!!! :P

demain lever 3h on va voir le lever de soleil en haut du volcan à 4 000 m de haut mais je suis pas sur de la hauteur
si je crois que c est possible j irai le monter en bike sinon il y a l autre coté de l ile , ça devra faire env 170 bornes , je prévois des arréts noix de coco :sm12: , gateau bananes , jus de cannes à sucre :sm23:

tiens le matin du xterra ya un 10km sur le parcours 8) donc si mes jambes le peuvent moi et bubuch on ira se curer :sm28:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Benj, t'es un vrai malade, t'as dû chopper une saloperie à l'hosto! Laisse tomber ton vélo et va surfer. Là, il y a des nanas... Hohokipa...C'est sûr que dans le coin t'en croiseras pas sur un vélo...Bon, je comprend t'es plus à l'aise sur ton bike...oui, c'est mieux, la drague la gueule en vrac dans le shore break...ça le fait pas! Tu loues un gros pickup (F150) tu plantes ton board dans le sable et tu dis que les conditions aujourdhui, ne sont pas top...ouai, trop de clapot dans la vague par exemple...t'as l'air d'un pro aiinsi! Sinon, si tout le monde est à l'eau...t'es dans la merde...tu te fais 2 bo gros pensement(tu maitrises ça :D ) et tu dis que lors de ton dernier off the lip...tu t'es méchament viander sur le reef...la cheville est niquer...Au moins, t'auras niquer quelque chose! 8)
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

ironchris a écrit :Benj, t'es un vrai malade, t'as dû chopper une saloperie à l'hosto! Laisse tomber ton vélo et va surfer. Là, il y a des nanas... Hohokipa...C'est sûr que dans le coin t'en croiseras pas sur un vélo...Bon, je comprend t'es plus à l'aise sur ton bike...oui, c'est mieux, la drague la gueule en vrac dans le shore break...ça le fait pas! Tu loues un gros pickup (F150) tu plantes ton board dans le sable et tu dis que les conditions aujourdhui, ne sont pas top...ouai, trop de clapot dans la vague par exemple...t'as l'air d'un pro aiinsi! Sinon, si tout le monde est à l'eau...t'es dans la merde...tu te fais 2 bo gros pensement(tu maitrises ça :D ) et tu dis que lors de ton dernier off the lip...tu t'es méchament viander sur le reef...la cheville est niquer...Au moins, t'auras niquer quelque chose! 8)
S'il n'y a pas de belette à Hawaï, c'est que certains se sont trompés d'île :lol:
En même temps, c'est sûr qu'aller faire du surf avec la marque du singlet de tri sur le corps, ça fait bizzare, non ?
Alors bon, s'ils ne niquent pas, ça m'étonne pas :sm15:

Allez, :arrow:
Répondre