tige de selle carbone profilée corima, neuve dans son emballage avec adaptateurs pour différents diamètres. tige réversible qui permet si besoin d'avoir le chariot de selle reculé ou avancé (position chrono).
Très légère 152 g, la sortie de selle fait dans les 20 cms, pas assez pour mon vélo ! c'est une taille L.
je la vend 70 euros.
vends tige de selle carbone corima
tige de selle
t as pas une photo
-
Re: vends tige de selle carbone corima
Bonjour, je suis intéressé par ta selle mais je voulais savoir si je peu la monter sur mon bike.
En fait j'ai besoin d'une sortie de tige de 13 à 17 Maxi avec un tube dia 27. Peut'on mettre une selle avec des barres de 7mm ?
Egalement as-tu déjà utilisé la selle Corima carbone Ellipse et si oui qu'en penses-tu (confort, longévité, look).
Houps, j'allais oublier les 152grs sont avec les adaptateurs ?
Merci d'avance pour tes infos
Philippe
PS : peux-tu m'envoyer des photos. Je t'ai mis une photo de mon vélo pour te faire une idée
En fait j'ai besoin d'une sortie de tige de 13 à 17 Maxi avec un tube dia 27. Peut'on mettre une selle avec des barres de 7mm ?
Egalement as-tu déjà utilisé la selle Corima carbone Ellipse et si oui qu'en penses-tu (confort, longévité, look).
Houps, j'allais oublier les 152grs sont avec les adaptateurs ?
Merci d'avance pour tes infos
Philippe
PS : peux-tu m'envoyer des photos. Je t'ai mis une photo de mon vélo pour te faire une idée
Bonsoir,
si on peut l'installer sur un cadre avec un tube vertical d'alésage 26,8, je suis preneur.
si on peut l'installer sur un cadre avec un tube vertical d'alésage 26,8, je suis preneur.
-
Laisse tomber Villi, c'est une annonce de 2005. Je n'ai pas fais attention car il n'y a pas pléthore de proposition alors dans l'euphorie !!! Bonne recherche