Trail des Templiers M-3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Trail des Templiers M-3

Message non lu par Guillaume37 »

M-3 pour les Templiers!

Qui a prévu de participer à ce trail pour clore en beauté la saison 2005?

Quelle préparation comptez vous suivre?

G.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

moi, objectif : prendre ta foulee pendant 65 km, deboiter de ta roue a 200 m de la ligne et faire un sprint d'anthologie pour te battre 8)
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

bertrand a écrit :moi, objectif : prendre ta foulee pendant 65 km, deboiter de ta roue a 200 m de la ligne et faire un sprint d'anthologie pour te battre 8)
Chiche! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

bertrand a écrit :moi, objectif : prendre ta foulee pendant 65 km, deboiter de ta roue a 200 m de la ligne et faire un sprint d'anthologie pour te battre 8)


moi : objectif : prendre votre foulée pendant 200 m et faire un sprint d'anthologie de 65 kms pour vous battre.
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Nous serons encore une dizaine du club à participer à cette épreuve mais 2 mois et demi après Embrun ce ne sera pas facile pour la préparation, donc on verra bien, la beauté des paysages sera au RDV alors pour le reste ......?!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

prévision 2006 pour moi.... aprés l'ultra du Mercantour et bien d'autres, faudrait pas oublier le tri :wink:

à titre indicatif, au niveau logistik komment vous gérer çà.... sous la tente ? :lol:

Michel
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

michel MAUFROID a écrit :prévision 2006 pour moi.... aprés l'ultra du Mercantour et bien d'autres, faudrait pas oublier le tri :wink:

à titre indicatif, au niveau logistik komment vous gérer çà.... sous la tente ? :lol:

Michel
Pour la logistique, Guillaume a réservé un gite et s'occupe aussi des repas et de la préparation de nos sacs. Chacun son job, Bertrand et moi le sport et Guillaume le reste.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Gregasfas a écrit : Pour la logistique, Guillaume a réservé un gite et s'occupe aussi des repas et de la préparation de nos sacs. Chacun son job, Bertrand et moi le sport et Guillaume le reste.
Pour le gite, d'accord, mais pour le reste????

Faudra-t-il aussi que je te porte sur mon dos dans les moments difficiles??? :lol:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :
Gregasfas a écrit : Pour la logistique, Guillaume a réservé un gite et s'occupe aussi des repas et de la préparation de nos sacs. Chacun son job, Bertrand et moi le sport et Guillaume le reste.
Pour le gite, d'accord, mais pour le reste????

Faudra-t-il aussi que je te porte sur mon dos dans les moments difficiles??? :lol:
Tu crois qu'il y aura des moments difficiles ?
J'ai étudié le parcours et il me semble qu'il y a un petit faux plat dont il faudra se méfier aux alentours du 40ème kilométre. Sinon ça a l'air plutôt roulant comme circuit.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Bon alors: qui y va?

On se boit une bière ensemble après la course???

G.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :Bon alors: qui y va?

On se boit une bière ensemble après la course???

G.
Je ne sais pas encore si j'y vais. Cette année le plateau n'a pas l'air d'être très relevé et j'avoue que je préférerais avoir un peu d'opposition.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Guillaume37 a écrit :Bon alors: qui y va?

On se boit une bière ensemble après la course???

G.
la vache .... manager greg delpouys, ca ramene pas beaucoup de copain !!! on a compris pourquoi y a deux semaines à la baule :lol: :lol: :lol:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

nico.f a écrit : la vache .... manager greg delpouys, ca ramene pas beaucoup de copain !!! on a compris pourquoi y a deux semaines à la baule :lol: :lol: :lol:
Tiens, Nico sur un forum de sport! Qu'est-ce que tu fout là? Tu t'étais pas reconverti dans le cinéma??? :o
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

nico.f a écrit :
Guillaume37 a écrit :Bon alors: qui y va?

On se boit une bière ensemble après la course???

G.
la vache .... manager greg delpouys, ca ramene pas beaucoup de copain !!! on a compris pourquoi y a deux semaines à la baule :lol: :lol: :lol:
Tu perds tout, tes copains et tes sous :oops:
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Gregasfas a écrit :
nico.f a écrit :
Guillaume37 a écrit :Bon alors: qui y va?

On se boit une bière ensemble après la course???

G.
la vache .... manager greg delpouys, ca ramene pas beaucoup de copain !!! on a compris pourquoi y a deux semaines à la baule :lol: :lol: :lol:
Tu perds tout, tes copains et tes sous :oops:
pour les copains, je peux pas faire gand chose vu dans quelle misèèèèère tu t'es fourré, pour les sous, je peux faire un petit don, vu que je t'en dois un peu....tu en sauras plus avec un mp de smashy :wink:
Répondre