Problème élite suito

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tsubi
Messages : 86
Inscription : 12 mai 2019 14:13

Problème élite suito

Message non lu par Tsubi »

Bonjour à tous,

Petit message d’aide.
J’ai un home traîner élite suito. Et j’ai remarqué que malgré l’installation, la roue d’inertie n’était pas centrée par rapport au cadre. Est ce normal ? Aucune mention dans le manuel d’installation.

Ça donne quelque chose comme ça :

Image

On voit bien que la distance cote gauche —> volant est plus faible que la distance volant —-> côté droit.
Comme on m’a toujours appris à centrer la roue sur le cadre pour éviter plein de problèmes (que je ne connais pas d’ailleurs), je me pose la question là aussi.
Surtout que j’ai tendance à trouver que je suis pas super stable notamment coté gauche, mais ça ça vient peut être des réglages de pied, ou du fait que le home traîner soit directement sur le
Sol et pas un tapis.
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Problème élite suito

Message non lu par Lag »

Je possède un whaoo, la roue d’inertie est complètement en dehors du cadre côté gauche. Je pense qu’il n’y a aucune incidence étant donné que tu n’avance pas . Si tes vitesses fonctionnent bien .
perrier-citron
Messages : 237
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Problème élite suito

Message non lu par perrier-citron »

hello,
j'ai un Elite Direto et j'ai aussi un léger décalage du HT par rapport au cadre mais pas super flagrant.
par contre j'ai une bague (fournit avec le HT) à gauche du HT probablement dans le but de recentrer un peu justement.
mais il faut dire que le mode d'emploi du HT est tellement succinct.... :roll:
Tsubi
Messages : 86
Inscription : 12 mai 2019 14:13

Re: Problème élite suito

Message non lu par Tsubi »

Je confirme et surtout un des adaptateurs est à mettre soit entre le cadre et l’attache rapide soit entre le cadre et le home traîner.
Le hic c’est que dans le manuel, il n’indique même pas la bonne image de référence :roll:
Répondre