Duel......(comme dans le film??)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Duel......(comme dans le film??)

Message non lu par Khristri »

Hier sortie de 4h00 vélo................
Malgrès la pluie , bonnes sensation, tout se passe bien, je prends plaisir....

Juste un carrefour dans la derniere heure, et une voiture , superbe, gros modele.
Au volant, un jeune, zik a fond......allure de play-boy..

Si ce n'est qu'il me refuse la priorité. Légèrement engagé, il doit piler pour ne pas applatir ma roue avant. Avec une dexterité de cascadeur (en fait plutot un coup de chance sous la pluie) j'évite le contact, je laisse parler l'adré. et le toise avec un air pathétique sur ses capacités de conduite, ....puis continue mon chemin, trempé dehors (pis dedans le cuissard :wink: ). Ce serait une banale rencontre comme d'autres, si quelques centaines de mètres plus loin..........

Je ne retrouve mon client. Il a fait demi-tour , et m'a rejoint. Il se porte a mes côtés et me serre, me serre encore , pris entre la bordure, la chausee glissante et sa belle carrosserie....D'un signe du bras je lui fais signe d'avancer, rien a faire il s'amuse avec moi. Je ne peut pas trop me dégager, la chaussée glisse, il pleut, je suis coincé, vulnérable et exposé.
J'anticipe un éventuel contact, je "décale pédale" côté gauche et pose la carnac sur le flanc vernis de la wature, c'est ça ou le bitume.....forcément, play boy a pas aimé le bruit. Il prend de l'avance, s'éloigne .....je pousse ouf de soulagement, et le retrouve arrété plus loin, lui au milieu de la chaussée....
Il m'arrangue oralement (déjà moins play-boy le gars apres trois mots prononcés :wink: là je comprends mieux)
Il m'invite à "se battre". Quelle drôle d'idée... :shock: !!!

Mais l'adré est épuisée, j'ai autre chose a faire, une sortie à terminer...et de plus c'st pas ma philo....

Bref on ne peut pas en mettre où ça n'est pas prévu pour que ça tienne...
Bilan: Heureux de porter mon casque, et le bruit sourd des cales look sur la tôle, ça dissuade pas mal......néanmoins soyons toujours vigilant :?
Dernière modification par Khristri le 21 juil. 2005 20:05, modifié 1 fois.
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ca fait toujours peur des gars aussi cons ... Mais y'a pas que les mecs ... nous on a plus dangereux encore : les mamies !!!!

C'est une catastrophe ! Elle te regarde arriver et deboite puis t'engueule ... le top ! :roll:
françois85
Messages : 74
Inscription : 02 avr. 2005 07:08
Localisation : 85

Message non lu par françois85 »

Quel bel enc...... celui-là encore.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ca j'ai pas regardé ...désolé :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

c klr les mamies c vraiment des korkies...ca menerve les gens comme ca le mec il a vraiment rien d'autres a foutre que de t'emmerder?
ca ces les con de b...... qui n'aiment pas les cyclistes et qui sont prets a out pr quil t'arrivent un truc....
un jour tu seras en groupe lors d'une sortie et j'espere bien que tu le croisera de nouveau pour que tu lui pete sa gueule...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bah plus que le gars, c'est surtout le bitume et le bike qui me faisaient peur....

Je prefere dis fois plus partir au feu, que d'avoir a gérer ces situations.
Peut-etre était-il du mans, pour avoir tant de rillettes à la place du cerveau... :sm27:
KhRisSs
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

les mamies,c'est rare qu'elles t'invitent a te battre :wink: :wink: :lol:
a+
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

PPPFFF vraiment abusé de voir que certains ai encore ce genre de comportement
(Dommage qu'il ne soit pas sur le forum sinon je lui aurai mis un -1)
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Tu c des cons apparemment il y en a partout ! tout a l’heure g fait une sortie avec trois pote et un connard qui ne supportai pas que l’on aie plus vite que lui en ville ( du fait des bouchons de 17h) n’a rien trouvé de mieux que de nous serrer sur le bord du trottoir, tout sa pour faire le beau devant sa femme ! :sm24: mais le pire c qu’une fois qu’on le double il t’insulte par son carreau :sm20: ! il ne mérite qu’une bonne trempe pour son intolérance et sa méchanceté. Mais le système français hélas ne nous permet pas de faire justice nous même :sm10: , en effet tu lui mais une taloche a travers sa tronche a conneries et c toi qui trinque au tribunal, car des tarlouzes de ce genre n’assume en général jamais ensuite ! :sm11:

Et puis comme je dit souvent a mes collègues dans c moment la,
Si tu veux changer tout les connards de la terre, il va falloir embaucher les 4millions de chômeurs français et les faire bossés en équipe de trois/ huit
:sm6: :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

le pauvre petit était en plein complex d'infériorté! Sa voiture avait l'air totalement ridicule vis a vis de ton bike!! Alala ...ces genres de mecs ca me fait vraiment pitié!! :roll:
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je le laisse et suis parti en .........grand seigneur.... :sm6:

c'est là l'essentiel
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

khristri, moi je te félicite pour cette attitude de personne responsable et digne d’un triathlette ( + 1 ) ne pas repondre au co... :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

c'est bien pour cela qu'il na pas compris...ce comportementl ui echappe...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Le pire c'est que je risque de re-tomber dessus, il doit habiter pas tres loin je pense....
mmmmmmm ça sent le Hitchcock ça........ :lol:

Vais devoir equiper le bike à la mad-max????
Si je ne suis plus là dans quelques jours, donnez mes affaires a des pauvres :oops:
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

vévé a écrit :ca ces les con de b...... qui n'aiment pas les cyclistes et qui sont prets a out pr quil t'arrivent un truc....
:wink:
Peux-tu préciser les lettres qui suivent le B?
Espèce de sale raciste!!!
Tu devrais avoir honte d'écrire ce genre de choses!

Même si qques mecs des cités sont vraiment de gros trous du cul, penser ce que tu penses est une chose.....l'écrire sur un forum, sincèrement, c'est lamentable.

Je viens donc alimenter ton compte de -1, tu l'as mérité!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre