IM lac Léman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

IM lac Léman

Message non lu par Hervé »

Bonjour,

J'ai lu rapidement dans Tri-Mag juillet-août qu'un IM est organisé début septembre autour du lac Léman. Auriez-vous le site de l'épreuve?

Merci, Hervé.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: IM lac Léman

Message non lu par Copste »

Hervé a écrit :Bonjour,

J'ai lu rapidement dans Tri-Mag juillet-août qu'un IM est organisé début septembre autour du lac Léman. Auriez-vous le site de l'épreuve?

Merci, Hervé.
Slt Hervé !

Jettes un oeil ici... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

C'est exactement ça! Merci Copste, où prendras-tu ta revanche l'an prochain?

Hervé.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Hervé a écrit :où prendras-tu ta revanche l'an prochain?
Sur l'IM de Mars ou Vénus... :sm15:

En fait je ne sais pas... :roll:
Peut être en 2006 si j'ai le temps de glisser une préparation avant ou après le mariage :sm26: et pour le lieu tout est envisagé en fonction des finances bien sur... :wink:
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

Salut Hervé,

Je cotoie de près l'organisation de cette événement et si tu as déjà fait un détour par la lien proposé par Copste tu t'es rendu compte que cette IM est bien loin de ce qui est proposé par le circuit Ironman.

Là, tu y retrouveras certainement une atmosphère qui regna aux débuts du triathlon. Surement pas de vélo de science-fiction... pas de slots pour Hawai... peut-être quelques poilus à vélos..., mais dans tous les cas le sourire chez tous les participants :D

Aussi la possibilité d'y participer en relais ou en équipe (peut-être une 1ère mondiale un IM par équipe :!: )

Le tout dans un cadre de lac et montagne 8)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

bigmarc a écrit :Je cotoie de près l'organisation de cette événement
Slt Bigmarc !!

Sur la plaquette est indiqué pour la date de la course le 10 ou le 11 septembre (météo :shock: ).

Peux-tu nous en dire plus :?: :wink:
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

Copste a écrit :
bigmarc a écrit :Je cotoie de près l'organisation de cette événement
Slt Bigmarc !!

Sur la plaquette est indiqué pour la date de la course le 10 ou le 11 septembre (météo :shock: ).

Peux-tu nous en dire plus :?: :wink:
Celà veut dire qu'en fonction des conditions météo, la course partira en fonction du jour ou les prévisions sont les meilleures ! Je sais que celà peut paraitre étonnant, mais le comité d'organisation est le même que celui du Polyathlon qui est une épreuve sous forme de Raid qui fini en haute montagne et la météo dans ce cas n'est pas à négliger, du coup l'on applique les mêmes conditions pour ce 1er IM Léman.

Les participants sont avertis personnellement à partir du mardi qui précède le WE, c'est à partir de J-5 que les prévisions sont suffisament fiable. Cela laisse assez de temps pour planifier le carboloading...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

bigmarc a écrit :Cela laisse assez de temps pour planifier le carboloading...
Ok, merci pour cette réponse... 8)
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Merci pour ces infos, mais en ce qui me concerne, je vois ce qui est faisable en...2006!!! :roll:

Hervé.
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

En fait, je regarde ce qu'il y a comme IM à partir de la mi-juillet 2006, label ou pas, aucune importance, les critères : très beaux paysages, ne demandant pas une logitique trop importante du type avion + location d'auto.. Je suis de près ce qu'il se passera là : http://www.bodenseetri.ch/.

Merci, Hervé.
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Sans vouloir jouer au gars qui se parle tout seul, Marc es-tu de la région de Lausanne?

Merci, Hervé.
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

cette epreuve a l'air géniale !!
je me demande si je vais pas abandonner mon inscription à monaco pour tourner autour du lac...
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

On aurait droit à un joli petit compte-rendu :wink: ?

Hervé.
Répondre