pereiro ????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

pereiro ????

Message non lu par pierre guivarc'h »

je trouve bizarre que péreiro attaque 3 fois en moins de 5 jours et dans des echappées qui dure souvent plus de 150 km et à achaque fois Mr péreiro à la forme :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
françois85
Messages : 74
Inscription : 02 avr. 2005 07:08
Localisation : 85

Message non lu par françois85 »

Bah moi oci je trouve BIEN zarbi :shock:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

pareil :wink: :wink:
a+
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Si il n'y avait que ça de bizarre... :cry:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

à chaque étape on va parler des meme choses???
c'est du cyclisme, point.
faudrait peut etre penser à changer de sujet.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

doit etre pressé d'arriver à Paris...
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

ben il tourne au super notre ami !
ouais je trouve bizarr!
mais encore pmlus bizarr les enormes differences de niveaux au sein meme du peloton! je ne me souviens pas avoir vu ca sur le tour! certains doivent trouver de nouvelles methodes d'entrainement!

:wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

jj a écrit :à chaque étape on va parler des meme choses???
c'est du cyclisme, point.
faudrait peut etre penser à changer de sujet.
très bonne synhtèse :wink:
pas mieux.

@+
TAZ
blanchou
Messages : 22
Inscription : 11 mai 2004 19:18

Message non lu par blanchou »

Faut dire que l'équipe Phonak fait pari des équipes bien connues pour leur méthode de dopage. C'est pas elle qui s'était fait prendre mais l'UCI n'a rien fait il y a un an.
Doy#1
Messages : 21
Inscription : 11 juil. 2005 13:42

Message non lu par Doy#1 »

Moi je dis heureusement qu'il y a du dopage dans le peloton sinon beaucoup s'ennuiraient le matin en arrivant au boulot (merde y'a pas de dopage, mais de quoi je parle alors ?)

Je plains celui qui gagnera aujourd'hui, qu'est ce qu'il va prendre demain matin :wink:

Sinon tite question, je suis nouveau dans ce forum, je trouve qu'effectivement on y parle enormement de dopage. Le dopage est SI courant que ça dans le tri (excusez ma naïveté) ? :?
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Idem JJ et TAZ
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

pour pereiro...

Message non lu par benj' de kouk »

pour ne pas déraper , réponse au post précedent il n y a pas énormément de dopage en tri car il n y a pas de grosses structures ce qui fait que le tricheur doit se "débrouiller" et celà souvent à la petite semaine . bien sur le dopage est surtout bénéfique sur ironman là ou le corps est le plus martyrisé mais ceux qui se font prendre sont des idiots doublés de fraudeurs puisque : les produits efficaces sont ou peuvent etre indétectables , ils utilisent des produits "révolus" , non en terme d éfficacité mais en terme de discrétion , tout ceçi implique de fréquenter un certain milieu et des gens peu recommandables .
:roll: petite analyse simple : en 1997-98 des temps de fous sur iron maintenant c est 15 min de plus.......bizarre c était la grande époque epo , maintenant c est d autres produits , bien sur en vélo mais peu ou pas arrivés en tri , pourquoi ? pas assez de buissness donc tant mieux pour nous .
Qaunt au TDF , je me dit que c est un spectacle magnifique , je sais qu il y a des effets spéciaux mais......comme au cinoche le temps de la séance j y crois comme un gosse , sinon je coupe la tv , bonne route , benj' :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

jj a écrit :à chaque étape on va parler des meme choses???
c'est du cyclisme, point.
Bémol :roll:
Pour moi, ce n'est plus du cyclisme, pas du sport, mais du spectacle.
Regardons (ou pas) le Tour comme un spectacle, une fiction, une méga-production hollywodienne avec ses Terminator, ses Aliens et des spectateurs incrédubles qui regardent les robots s'auto-terminer (c'est une réplique de Terminator, j'adore) les uns les autres pour sauver l'humanité (du cancer par ex).
Puis comme pour tout bon film, y a du merchandising, achetez, achetez, Cochonou, le saucisson officiel du Tour, buvez, buvez, Aquarel, l'eau officielle du Tour. Tu peux même acheter des petits cyclistes en plastique, comme les petits ET en latex que j'ai eus quand j'étais gosse. Tu peux acheter le maillot jaune réplica de LA, le maillot jaune du Tour, la bicyclette de LA avec laquelle il a fait le Tour, en jaune.
Puis, si t'as un pépin avec ta chaudière Saunier Duval ou ton parquet Quickstep, tu t'assures chez AG2R Prévoyance avec RR, pas sûr qu'ils te remboursent, petit coup au moral, petit rééquilibrage vitaminique avec Davitamon mais ça marche pas terrible, alors coup de téléphone (avec ton Bouygues of course) à ton médécin qui te dit : repos complet, à la maison, tu regardes Discovery Channel, tu bouffes du Cochonou et tu bois de l'Aquarel en regardant le Tour, tu verras, le Tour, c'est un petit pays merveilleux, tout le monde est heureux, c'est comme l'école des fans, tout le monde gagne, une étape, un maillot, un classement, la gloire éphémère d'être interviewé par GHoltz.
Mais au matin du 25 juillet, rien ne va plus.
Ton médecin te dit : change d'eau, bois de la Gerolsteiner, c'est mieux, puis prends des vacances, aux Iles Baléares, où tu veux...
- Mais toi, tu lui réponds : mais, doc, j'ai pas d'argent pour faire tout ça ?!
- Lui : t'as qu'à gratter un Morpion, un Astro Cancer, un Vegas, la Française des Jeux, y sont plein d'imagination... Ou tu fais un crédit, tu téléphones à Cofidis, au Crédit Agricole, au Crédit Lyonnais, à Rabobank, allez, bouge toi. Je ne sais pas, vas jouer au PMU.
- Toi : :cry:
- Lui : Bah, pourquoi tu tu mettrais pas au vélo ?
- Toi : :sm10:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

TAZ a écrit :
jj a écrit :à chaque étape on va parler des meme choses???
c'est du cyclisme, point.
faudrait peut etre penser à changer de sujet.
très bonne synhtèse :wink:
pas mieux.

@+
TAZ
Pareil!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan a écrit :
jj a écrit :à chaque étape on va parler des meme choses???
c'est du cyclisme, point.
Bémol :roll:
Pour moi, ce n'est plus du cyclisme, pas du sport, mais du spectacle.
Regardons (ou pas) le Tour comme un spectacle, une fiction, une méga-production hollywodienne avec ses Terminator, ses Aliens et des spectateurs incrédubles qui regardent les robots s'auto-terminer (c'est une réplique de Terminator, j'adore) les uns les autres pour sauver l'humanité (du cancer par ex).
Puis comme pour tout bon film, y a du merchandising, achetez, achetez, Cochonou, le saucisson officiel du Tour, buvez, buvez, Aquarel, l'eau officielle du Tour. Tu peux même acheter des petits cyclistes en plastique, comme les petits ET en latex que j'ai eus quand j'étais gosse. Tu peux acheter le maillot jaune réplica de LA, le maillot jaune du Tour, la bicyclette de LA avec laquelle il a fait le Tour, en jaune.
Puis, si t'as un pépin avec ta chaudière Saunier Duval ou ton parquet Quickstep, tu t'assures chez AG2R Prévoyance avec RR, pas sûr qu'ils te remboursent, petit coup au moral, petit rééquilibrage vitaminique avec Davitamon mais ça marche pas terrible, alors coup de téléphone (avec ton Bouygues of course) à ton médécin qui te dit : repos complet, à la maison, tu regardes Discovery Channel, tu bouffes du Cochonou et tu bois de l'Aquarel en regardant le Tour, tu verras, le Tour, c'est un petit pays merveilleux, tout le monde est heureux, c'est comme l'école des fans, tout le monde gagne, une étape, un maillot, un classement, la gloire éphémère d'être interviewé par GHoltz.
Mais au matin du 25 juillet, rien ne va plus.
Ton médecin te dit : change d'eau, bois de la Gerolsteiner, c'est mieux, puis prends des vacances, aux Iles Baléares, où tu veux...
- Mais toi, tu lui réponds : mais, doc, j'ai pas d'argent pour faire tout ça ?!
- Lui : t'as qu'à gratter un Morpion, un Astro Cancer, un Vegas, la Française des Jeux, y sont plein d'imagination... Ou tu fais un crédit, tu téléphones à Cofidis, au Crédit Agricole, au Crédit Lyonnais, à Rabobank, allez, bouge toi. Je ne sais pas, vas jouer au PMU.
- Toi : :cry:
- Lui : Bah, pourquoi tu tu mettrais pas au vélo ?
- Toi : :sm10:
Et si tu fais la sourde oreille À ton médecin, il t'enverra chez Phonak :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre