A la recherche de roues carbones

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

A la recherche de roues carbones

Message non lu par NEMO »

Salut les forumeur. Pour la 2nd saison conssécutive je roule avec des Cosmics carbones. Je trouve ces roues d'un bon rapport qualité prix mais j'aimerai passer à autre chose car je les trouve quand même un peu lourde. En effet j'aimerai m'offrir des roues pour la supra vitesse (c'est comme çà qu'on dit ici je crois) et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez et si ya moyen de trouver moins cher à l'étranger. J'hésite :

Image

trouvées à 1995euros en belgique

Image

1990 euros en France

Image

1750 euros

Image

1750euros

Quelles sont les meilleurs d'après vous et connaissez vous autre chose ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour la supra vitesse (donc sur du plat je suppose), il y a xentis...

je sais on va encore dire que je ne suis pas objectif (mais je pense que ceux qui en ont ne diront pas le contraire, sinon je n'y comprends plus rien), mais sincérement, je les trouve au top ces roues (en plus 1500 gr la paire, ça fait leger pour des roues à baton, soit le poid des ksyrium ssc sl).
pour le prix il me semble que cela tourne autour des 1600€
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Ouais mais je voudrai aussi taper dans du supra léger : 1200-1300g. Bon je sais j'en demande beaucoup mais...
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roues XXlight

Message non lu par Augustin »

Et chez Lightweight t'as pas trouvé ton bonheur?
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Y'a les corima qui sont bien
Pour info les jantes des Bora sont les même que les corima, donc vu la différence de prix les corima sont mieux.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

xentis

Message non lu par david vincent »

jj a écrit :pour la supra vitesse (donc sur du plat je suppose), il y a xentis...

je sais on va encore dire que je ne suis pas objectif (mais je pense que ceux qui en ont ne diront pas le contraire, sinon je n'y comprends plus rien), mais sincérement, je les trouve au top ces roues (en plus 1500 gr la paire, ça fait leger pour des roues à baton, soit le poid des ksyrium ssc sl).
pour le prix il me semble que cela tourne autour des 1600€
xentis :sm28:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben vu le prix que tu veux mettre (tu n'as pas l'air trop limité), tu prends une paire de xentis et un roue avant zipp 303, comme ça t'auras de quoi faire (une paire pour le plat à 1500gr, et un paire aero avant baton arriére pour les montée à 1300gr). :wink:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Bon désolé vraiment JJ de te contrarier, les Xentis sont super sympas et ont l'air très performantes mais je fais aussi des courses de vélo :arrow: roues à batons prohibées
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
300Pulses
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2005 19:23
Localisation : Little Belgium

Message non lu par 300Pulses »

Image
Image
X-treme Matrix Elite, montages à moins de 1000gr, aux alentours de 2500€ :cry:

Même si je m'améliore,...........Oooooooooooh, j'en rêve encore :oops: :oops:
Snif'', un jour peut-être.... :( :(
If you don't believe in yourself, no one else will...
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Ah ouais mais faut pas pousser le bouchon trop loin je veux pas dormir sous les ponts l'année prochaine. 2000 euros est le grand maximum que je peux me permettre et encore...j'ai une tente comme appart l'an prochain avec çà :lol: . L'idéal serait 1500roros.

Et c'est vrai ça que les Bora c'est des jantes Corima :evil:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

dt swiss va sortir une paire de roues aéros avec jante en carbon...
quand on connait le rendement de ces moyeux et la qualité des rayons, je pense que ça va faire mal... mais je n'en sais pas plus pour le moment
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

franchement c'est pas les roues qui font tout. l'important c'est d'avoir un bon cadre et de bonnes jambes !
j'hallucine quoi 2000 euros pour UNE paire de roue, je trouve ça nul
(vive les moins !!)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et acheter une porche, tu trouves ça plus intelligent???
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pierrot, tu sentira autant la différence entre les roues qu'entre les cadres, voire plus.

Tu as quoi comme roues ?
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Pierrot, j'ai déjà un bon cadre et de bonnes jambes. En plus j'ai 2000roros (enfin à peine) dont je sais pas quoi faire alors... :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre