Si lui c'est pas un crétin.....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Si lui c'est pas un crétin.....

Message non lu par Kokovich »

Je me mattais tranquillement ma TV quand je suis tombé à tout le sport sur l'accident de Yann Ullrich.

Hallucinant, il est vraiment trop con ce type. Je sais que ces defenseurs vont me tomber dessus et que mon Karma va s'affoler à descendre mais la veille de la course de sa vie, car c'est le cas vu que vinokourov veut se barrer et qu'armstrong arrete, il s'en va passer à travers la vitre arriére de la voiture de son directeur technique.

Il suivait la voiture et un camion a pilé devant eux et vla ullrich qui nous la joue superman. Un gars comme ca ne pourra pas battre armstrong si il ne fait pas plus attention à lui, je crois qu'il devrait reflechir un peu plus et suivre l'exemple de Lance...

Un jour, il va finir par se faire mal :P
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Forcement, en mattant la tele, tu as nettement moins de risques de chuter a velo hein...
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

jai vu ca, ben il debute bien le tour....as tu entendu lorsqu'ils ont dit que aprés cet accident certains pensent que demain sur le vélo ca sera l'ombre d'ulrich?...... :( ...........et aussi comme il suivait de prè la voiture..ok c un ro mais bon!! :twisted: ....bref...un peu con quand mm...ya que a lui que ca peut arriver
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

FanchM a écrit :Forcement, en mattant la tele, tu as nettement moins de risques de chuter a velo hein...
Pour te repondre gentiment, je reviens d'une sortie de 150 bornes cet aprés-midi et je ne suis pas tombé, aujourd'hui.

Moi, à la veille de la course la plus importante de ma vie car là, il l'a l'occasion d'effacer les seuls deuxiémes que lui a laissé Armstrong, je ne m'en vais pas taper des sprints à 50 derriere une bagnole. Armstrong, je pense qu'il a une approche differente de sa course et je pense qu'il court plus en reflechissant aussi mais c'est juste mon avis.

C'est pas la premiere fois qu'il nous fait le coup de se vautrer ou de faire une connerie avant et pdt le tour. Il ne reconnait pas les parcours, s'engueule avec ses coéquipiers...

Bref, il m'etonne cet allemand, c'est tout
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

ALLEZ ULLRICH MOI JE TE KIFF. :oops: :oops: :oops:
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

une sortie de 150 bornes à 25 de moyenne et rouler à 60 km/h à 50 cm d'une caisse c'est pas pareil... Et à la limite c'est Yann Ullrich si il fait des sprints c'est pas par hasard c'est plus un cadet !

T'as sans doute déja gagner le tour pour oser le traiter de con...
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

je peux juste dire: ca balance grave!!!!
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

mais dun coté c vrai que etre a 2 fentometre de la voiture cest chaud quoi....mais bon cest Ulrich il est grand adulte et responsable.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

popol a écrit :ALLEZ ULLRICH MOI JE TE KIFF. :oops: :oops: :oops:
MOI O6 JE LE KIFF.mais il faut quil fasse gaffe!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

et si c'était de l'intox ?

une brique dans la vitre, un bout de sparadrap sur le cou !
et tout le monde pense qu'on est nerveux, diminué...

ça serait pas le premier à faire un truc de ce genre
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

ui je pensais a ca aussi..mais bon....
en gros si il ne gagneré pas ou si il ne sera pas sur le podium on prendra ca comme pretexte...c un peu de le triche quand mm??
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

vévé a écrit : ....bref...un peu con quand mm...ya que a lui que ca peut arriver
amstrong à chuté la semaine dernière aussi, alors ils sont tous cons ces cyclistes :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

beeswax a écrit :une sortie de 150 bornes à 25 de moyenne et rouler à 60 km/h à 50 cm d'une caisse c'est pas pareil... Et à la limite c'est Yann Ullrich si il fait des sprints c'est pas par hasard c'est plus un cadet !

T'as sans doute déja gagner le tour pour oser le traiter de con...
à 32,5 mais moi, je ne suis qu'un modeste amateur... Tout ce que je sais, c'est que si j'étais pro, je ne ferais pas ca la veille d'une course aussi enorme.

Et pour ta gouverne beeswax, je te rappelle que lui est pro, moi non, il passe ses journées sur son spade, moi non. Pour un amateur, je ne vois pas de honte à rouler à 25 pendant une sortie longue.

Je te parle juste d'un point de vue sportif, je ne te parle pas de moi, faut reflechir aussi parfois et si Armstrong c'est planté, c'est à cause d'une guépe à l'entrainement, different quand meme... je pense
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

J'ai oublie de te dire beeswax, j'ai deja fait des entrainements, derriere mobylette durant 1h- 1h30, à moins de 50cm et à plus de 60 parfois et je ne vois pas ce que ca changerait
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Comme cela il aura une excuse le 24 juillet....

Thierry
Répondre