RECHERCHE VELO DE CLM

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
canyonball
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2015 13:54

RECHERCHE VELO DE CLM

Message non lu par canyonball »

Bonsoir je suis a la recherche d'un velo de CLM taille 56 57 merci de me faire part de vos ventes ou connaissance
A bientot
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: RECHERCHE VELO DE CLM

Message non lu par FAYARD »

canyonball a écrit :Bonsoir je suis a la recherche d'un velo de CLM taille 56 57 merci de me faire part de vos ventes ou connaissance
A bientot
Sur troc-velo, ça va être la braderie d'ici la fin de l'année. Là c'est encore un peu tôt, les mecs roulent encore avec. Sois patient et tu seras heureux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: RECHERCHE VELO DE CLM

Message non lu par DLP »

SAlut, je vends un kit cadre + guidon , il y a une fissure, comme la taille ne m'allait pas je n'ai pas fait la réparation mais si cela t'intéresse je le cède à 250 euros, donc pour 300 400 euros de réparation même pas ca te fait un cadre performant ! (TIME RXR avec guidon vision)
Avatar de l’utilisateur
EA75015
Messages : 79
Inscription : 11 sept. 2014 13:38
Localisation : Paris

Re: RECHERCHE VELO DE CLM

Message non lu par EA75015 »

Salut,

je peux vendre un Giant trinity composite 2 taille L,

si ca t'intéresse envoie moi un MP

A+
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: RECHERCHE VELO DE CLM

Message non lu par Fabio »

Image
:lol:
anton
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2012 15:56

Re: RECHERCHE VELO DE CLM

Message non lu par anton »

Bonjour
Si vous etes intéressé, je vend un cannondale slice T56 de 2010 en sram force, roues zipp 404 boyau ou sans roues.
Plus de renseignements en MP
Répondre