Club nord 25/70 ou 90.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Nash
Messages : 2
Inscription : 12 août 2015 18:30

Club nord 25/70 ou 90.

Message non lu par Nash »

Bonjour,

Mark, 37 ans, je viens d'arriver sur Montbéliard et je souhaite préparer l'IM de Nice 2016 pour lequel je suis inscrit. Pouvez vous me conseiller un club, ou existe t il des triathlètes dans la région avec lesquels je pourrais partager des entraînements ? Je précise que je n'ai pas un niveau très élevé (3h30 sur marathon, pas d'xp en tri).Merci d'avance pour vos réponses,
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: Club nord 25/70 ou 90.

Message non lu par alex »

salut,
pour toi le plus simple c'est Montbe ou belfort.

Je peux te donner plus d'info sur montbé: les nvx horaires ne me sont pas encore parvenus mais tu peux contacter le secretaire qui doit les connaitre car l'entraineur et le président doivent etre en vacance. Ce que je sais :

-piscine sera majoritairement à la citedo à sochaux le midi et le soir, je ne connais pas encore les jours et les horaires exacts. Il y avait un créneau a valantigney le samedi matin mais la piscine publique à été racheté par un privé

- vélo samedi départ 14h voir 13h30 l'hiver; d'autres sorties éventuellement la semaine pour ceux qui veullent rouler.

-CAP stade BOxberger ( au dessus de Leclerc pied des gouttes) le mercredi et vendredi 18h 20H mais succeptible de changer suivant les creneaux piscine.

30-40 licenciés adultes( bcp de loisir ) 1 participant à Nice cette année vers 11h10-11h15, ecoles de tri 40-50 jeunes

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas , le site du club ne devant pas etre trop à jour.
Nash
Messages : 2
Inscription : 12 août 2015 18:30

Re: Club nord 25/70 ou 90.

Message non lu par Nash »

Merci Alex pour ta réponse particulièrement complète.

A bientôt,
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: Club nord 25/70 ou 90.

Message non lu par alex »

Nat L M Me Ve midi
L M Je soir
Samedi 11h
Toutes ont lieu à citedo
Tous les horaires sont sur le site du club
Répondre