Problème de selle Arione Tri 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Problème de selle Arione Tri 2

Message non lu par Quentik »

Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois que j'ai sur mon vélo une selle arione tri 2 fizik et même si on me l'avait vivement conseillé je ne m'y fait pas, en gros : j'ai mal au c** !! Il m'arrive même d'avoir une sorte d'anesthésie au niveau de la zone d'appui, lors de longues périodes en bec de selle ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une selle adapté ? J'ai entendu parlé des ISM adamo mais je ne connais pas, j'attend vos retours , merci :)
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Problème de selle Arione Tri 2

Message non lu par Kayou »

Si tu peux essayer la Fizik Tritone
Je l'ai en test par mon, vélociste et je valide :wink:
Elle me convient et ce, même en trifonction sur plus de 5h de selle
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Problème de selle Arione Tri 2

Message non lu par dyson »

tout a fait
je valide egalement la tritone
1 ans que je l'ai et pas de soucis
Xav2409
Messages : 18
Inscription : 15 avr. 2015 21:37

Re: Problème de selle Arione Tri 2

Message non lu par Xav2409 »

ISM road adoptée. Les tritones ont l'air bien aussi. Plus ou moins le même système et enfin la résolution des pbs de compression.
Profites des soldes
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Re: Problème de selle Arione Tri 2

Message non lu par Quentik »

D'accord , je vous remercie pour vos retord je vais m'orienter vers une tritone , je vous dirai ce que ça donne :) , merci !!
Avatar de l’utilisateur
FrancoisTRI
Messages : 182
Inscription : 13 août 2014 15:06
Localisation : Allemagne

Re: Problème de selle Arione Tri 2

Message non lu par FrancoisTRI »

Bonjour,
+1 J'ai moi aussi 2 Tritones (dont une qui totalise maintenant largement + de 2000kms sur route): elles sont confortables, et vieillissent plutôt bien.
Juste un petit bémol à savoir (perso cela ne me derange pas), le bec de selle de la Tritone est un tout petit peu large par rapport aux selles conventionnelles.
Fan du programme de Jens http://www.jensvoigtfacts.com/
Répondre