TRIATHLON DES COLLINES (26)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LIOTRI69
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2015 13:07

TRIATHLON DES COLLINES (26)

Message non lu par LIOTRI69 »

Bonjour à tous,

Je ne sais où me présenter donc je vais le caler dans mon premier sujet:

35 ans, je me suis mis au triathlon il y a 1 mois par pur défi personnel et par goût de ces 3 disciplines!!

Je me suis inscrit à mon premier TRIATHLON S : Le Triathlon des Collines qui se déroule à Saint Barthélémy de Vals le 19 juillet 2015.

En tant que bonne enclume, super grimpeur et marathonier reconnu :lol: , je viens faire appel à vos lumières sur les petits trucs et astuces à savoir lorsque l'on fait son premier TRI.

Pour ceux qui l'ont déjà fait (j'ai vu qqs messages sur ce TRI sur le forum), pouvez vous m'en dire un peu plus...notamment sur le parcours vélo.

Merci d'avance à ceux qui répondront et bonne saison à tous!!
LIOTRI69
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2015 13:07

Re: TRIATHLON DES COLLINES (26)

Message non lu par LIOTRI69 »

Bonjour à tous,

Je "re-tente" un appel à la population pour savoir si des membres du forum font le triathlon des collines......

Merci de vos retours!!!! :wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: TRIATHLON DES COLLINES (26)

Message non lu par Gadagne »

Je te conseille de potasser la rubrique "entrainement", quant au parcours, appel l'orga :idea:
Wanabe34
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2014 10:11

Re: TRIATHLON DES COLLINES (26)

Message non lu par Wanabe34 »

Hello,
Je n'ai participé à ce tri qu'une fois : l'an passé.
Nous avons pris des seaux d'eau sur la tronche tout du long donc çà avait été un peu particulier.
Quoi qu'il en soit le cadre est très sympa et l'organisation, bien que modeste, était très au point.
La parcours vélo, s'il reste le même, offrait une belle bosse dans laquelle tu devrais te faire plaisir, avant un retour plus roulant.
J'ai surtout apprécié la CAP, très sympa autour du lac, avec de jolis chemins forestiers.

L'ambiance était très détendue malgré la météo. Pas de prise de tête. Idéal pour débuter.
Attention...pas de combis l'an passé ;)

Amuse toi bien.
LIOTRI69
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2015 13:07

Re: TRIATHLON DES COLLINES (26)

Message non lu par LIOTRI69 »

Merci Gadagne pour le conseil!

Merci Wanabe34 pour ces infos!!

Je vais tenter de me rapprocher de l organisation

Bon vent à vous
Répondre