RAID AMAZONES 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Skill06
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2012 19:52

RAID AMAZONES 2015

Message non lu par Skill06 »

BONJOUR
MESSAGE DE MA FEMME ET DES SES COPINES...... MERCI POUR ELLES, DE FAIRE SUIVRE, ET DE PARTAGER L'INFO; :wink: :wink: :wink:



"Nous vous contactons dans le cadre d'un projet qui nous tient à cœur qui est de participer au seul raid 100% sportif, 100%féminin et sans moteur :

Le Raid l'Arbre Vert Amazones
Après plus d’une dizaine d’année d’existence, la 14ème année de succès du Raid l’Arbre Vert se prépare activement.

Ce succès s’explique par un concept de valeurs très actuelles :

- Le physique : Les concurrentes sont pour la plupart des aventurières débutantes et le niveau sportif est à la portée de toutes.
- La course : Par équipe de 3, les participantes enchaînent pendant 5 jours des épreuves de course à pieds, VTT, canoë, course d'orientation...
- La féminité : Seule Raid Nature 100% féminin. Les concurrentes qui participent à l'évènement ont pour la plupart la trentaine active. Elles conjuguent vie familiale avec une activité professionnelle prenante (cadres moyens et supérieurs pour la majorité).
- La convivialité : 90 équipes maximum afin de garantir à l'évènement une taille humaine. Au total près de 270 baroudeuses pour vivre une aventure exceptionnelle.
- L'écologie : "Pas de moteur, que de la sueur !" Les concurrentes sont en immersion totale dans la nature dans les plus beaux endroits de la planète.
- La destination : Elle change chaque année. Alexandre Debanne, au travers de cet évènement sport nature, souhaite offrir aux concurrentes la possibilité de découvrir les plus beaux endroits de la planète - "pas de moteur, que de la sueur".

Nous vous proposons de découvrir les précédentes aventures sur leur propre site: http://www.raidamazones.com/

Notre équipe les "RaidColors ", est composée de 3 femmes âgées de 25 à 40 ans.
Trois filles animées par les mêmes valeurs que sont la solidarité, l’amitié, le dépassement de soi, la découverte.


Nous voulons mettre en avant et soutenir l'association « ADRIEN », présidée par René MOLINES crée en 2005, qui a pour but d'aider tout au long de l’année, dans les Alpes Maritimes et le Var, des enfants atteints de toutes pathologies (graves, lourdes, chroniques) en donnant du réconfort et des moments de bonheur.
Quoi de plus beau que d’accomplir le projet de ces enfants qui traversent avec leur famille des
moments très difficiles !

Trois filles ayant le même but : aller au bout de soi-même lors de ce défi sportif hors du commun.
Nous conjuguons vies professionnelles, familiales et sportives avec enthousiasme et dynamisme dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, partageant des valeurs communes :

SOPHIE : 40 ans, Secrétaire à la Direction Santé Environnement et Développement Durable à la Mairie d’Antibes
« Toujours partante, motivée et combattive, je vais toujours au bout de mes projets et j’ai maintenant hâte d’en découdre à l’occasion du Raid l’Arbre Vert.
Avec une vie sociale bien remplie, je m’investis régulièrement dans l’association sportive d’Antibes Triathlon où j’officie également en tant qu’arbitre.
Je sais pouvoir compter sur le soutien de tous, notamment celui de mon mari et de mes deux enfants.
Mes sports préférés : course à pied, randonnée, fitness, via ferrata, courses à obstacles
Mes atouts : Mon dynamisme hors du commun et ma bonne humeur. »

CINDY : 32 ans, Assistante Ressources Humaines
« Maman hyper active à la tête d’une petite tribu. Je suis de nature joviale, dynamique, un peu fofolle et parfois entêtée. Guerrière incontestée, j’aime me donner à fond dans un sport d’équipe
Je ne peux m’empêcher de relever chaque défi qu’on me propose.
Je pars du principe qu’aucune barrière n’est infranchissable. Le sport c’est mon mode de vie.
« C’est la passion avec laquelle tu vis qui détermine l’ampleur de tes réalisations. »
Mes sports préférés : course à pied, randonnée, snowboard, via ferrata, courses à obstacles
Mes atouts : Ma joie de vivre et mon mental d’acier »

ROXANE : 25 ans, Infirmière
« Cadette de l’équipe, passionnée tant par mon métier que par le sport. J’ai toujours soif de repousser ce qu’on croit être des limites. J’aime aller au bout des choses que j’entreprends alors pourquoi ne pas aller au bout de mes rêves.
Mes sports préférés : course à pied, crossfit, ski, courses à obstacles
Mes atouts : Ambitieuse avec un mental à toute épreuve. »

Vous pouvez d’ailleurs découvrir plus en détail notre équipe :
sur notre site internet : http://lesraidcolors.e-monsite.com
ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesraidcolors

Pour que ce projet se réalise, nous avons besoin de vous, de votre implication et de votre participation financière.

Adhérez à nos engagements que sont l'entraide et la fraternité.

Partagez nos valeurs telles que l'amitié, la solidarité et le dépassement de soi !

Nous sommes convaincues que vous partagez ces valeurs avec vos collaborateurs et que vous approuvez les défis sportifs.

Nous sollicitons donc la participation des professionnels, des entreprises de notre région qui s'impliquent dans des petits projets locaux : une histoire de femmes dans ce cas précis n’ayant pas peur de repousser leurs limites, de porter haut et fort leurs valeurs, et de faire votre publicité si vous nous accompagnez.

Notre motivation: aller au bout de nous-mêmes lors de ce défi sportif hors du commun !!!!!!!

En tant que sponsor, mécène ou à titre de don ; aidez-nous à vivre cette aventure !

Le principal attrait d'une société comme la vôtre pour un événement concerne sa médiatisation.

A ce titre, le Raid Amazones est exemplaire puisque toute la presse se fait l'écho de cette aventure.

L'équipe ne manquera pas de remercier nos gentils donateurs lors des articles et revues de presse prévus.

De même, nous pourrons diffuser votre image et mettre en valeur votre société sur nos matériels et vêtements pendant nos entraînements, avant et pendant le Raid, si vous le souhaitez.

Quel est votre intérêt médiatique ?

Acheter des encarts ou des spots publicitaires coûtent très cher. En parrainant notre projet, vous bénéficiez de la couverture médiatique de l'événement, ce qui revient beaucoup moins cher tout en étant plus étendue car le Raid se fait écho de toute la presse, tant locale, régionale, nationale qu'internationale.
Nous vous offrons également la possibilité d’utiliser notre image (vidéo et photos du Raid) dans vos campagnes publicitaires pour mettre en avant votre entreprise et la valorisée à travers un évènement sportif connu…
Nous avons créé un blog ainsi qu’une page Facebook où nos sponsors seront cités et où leurs logos apparaitront.

A cet effet, nous vous faisons parvenir ci-joint, un dossier de partenariat pour nous aider à financer notre participation.

Quel est votre intérêt fiscal ?
Les dépenses encourues à titre de sponsoring pourront être considérées comme des frais professionnels et déductibles à ce titre.
500, 800, 1.000 ,2.000 euros, 5.000 euros ou plus... tout montant est le bienvenu pour nous aider à boucler notre budget global de 17.420 euros.

Sachant que nous devons envoyer notre participation le plus rapidement possible, nous vous serions reconnaissantes de bien vouloir nous informer de la suite que vous souhaitez donner à notre requête.

Espérant que vous serez sensible à cette démarche,

L’équipe des Raid Colors vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos salutations distinguées.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: RAID AMAZONES 2015

Message non lu par sebsoupe »

Raid l'Arbre Vert a écrit : L'écologie
"Pas de moteur, que de la sueur !" Les concurrentes sont en immersion totale dans la nature dans les plus beaux endroits de la planète.
Aller à Bali en nageant/roulant/courant, c'est Raid(e) !!! :mrgreen:
Skill06
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2012 19:52

Re: RAID AMAZONES 2015

Message non lu par Skill06 »

Notre première course en équipe et aux couleurs de notre association ! Un moment chargé en émotions pour les plus petits mais aussi pour les plus grands !! Les Raid Colors se préparent physiquement pour le raid amazones 2015 en relevant le défi de ces 10 kms de la prom classic tout en apportant une touche de bonheur et un moment de gloire à nos petits champions qui passent la ligne d'arrivée avec nous !! Soutenez nous ! Soutenez l'Association Adrien !!

http://associationadrien.org/?p=3795

Image
Répondre