CD du Puy en Velay : 03/07/2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

CD du Puy en Velay : 03/07/2005

Message non lu par dracuflafla »

Qui a des infos sur cette course et comment recevoir le bulletin d'inscription ?

Merci d'avance amis forumers.
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Pour l' inscription je n'ai que l'adresse : Mairie de Brives Charensac 43 700 Brives Charensac
En ce qui concerne le parcours, la natation a lieu dans la Loire (un tour et demi) c'est superbe et trés visible pour les spectateurs puisque ça passe sous un pont.
A vélo: 2 tours avec une bonne bosse (4 km à 6 ou 7%)
A pied : 3 tours tout plat le long de l'allier.
Franchement c'est trés sympa :D :D :D avec toujours de beaux plateaux: Fred Belaubre, Gilles Reboul, Yves Cordier, Philippe LIe....
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Un petit complément aux infos de Kinou :
Date : 3 juillet
Horaires : Tri CD à 11h, Duathlon à 14h, Découverte à 15h et Avenir à 15h30
Adresse e.mail : triathlon@brives-charensac.fr
Telephone : 04.71.02.12.55
Philippe
cyborg
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2005 13:16

Message non lu par cyborg »

les horaires ont changé comparer a l'anneé derniere????????
et pourquoi un decouverte l'apres midi???????? enfin je dis sa mais cela ne me derange pas!!!
Avignon-Le Pontet triathlon sera representer en force!!
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Je vois qu'on ne la fait pas à fifi "web sport" :wink: toujours bien informé... le CD a été déplacé le matin pour permettre aux concurrents "éloignés" de regagner tôt le domicile et leur permettre d'attendre la remise des prix en regardant l'avenir....
Par contre cette année la course redevient régionale avec une toute petite grille et pas d'athlète invité cette année, malgré tout il y a toujours un très bon plateau... RDV le 3 juillet :P
le BAC vaincra
Laurent48
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2005 07:01
Localisation : Lozere
Contact :

Message non lu par Laurent48 »

Et il peut faire très chaud... Sisi... :)

Ah oui quand même : y a des supers bénévoles aux ravitos, notament une petite famille avec les enfants qui couraient au devant des coureurs pour apporter à boire, vraiment supers !!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2317
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

kinou a écrit :En ce qui concerne le parcours, la natation a lieu dans la Loire (un tour et demi) .................................A pied : 3 tours tout plat le long de l'allier.

Arghhhh, Yo de l'ASVEL ..........du PUY.........

Effectivement, un superbe triathlon sans drafting, un gros vélo ( 2 tours )avec une patate de 300 m à 800 du départ puis un morceau de plat le long de la Loire puis la cote de Chaspignac, 4 à 5 kms à 6 - 8 %, tjs sous le cagnard et enfin une course à pied ( 3 tours ) magnifique le long de la Loire, passage sur un vieux pont ( atention aux chevilles sur les pavés )..... Idéal aussi pour le spectacle
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

éh éh c'est bien la Loire qui coule au Puy non loin de sa source :P je n'aurai pas fait une telle boulette, c'est madame qui a écrit sous mon pseudo :evil: :evil: :evil:
ça chasse dur la faute sur le forum :!: :!: :!: on rigolera moins dans la bosse de chaspi collé à 11/12 km/h sous le cagnard :wink:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

la natation est sympa avec le courant, !
le vélo est bien sélectif,
et la course à pied, faut être en forme !
et pis c'est grassement primé !!

c'est la seule fois où j'ai réussi à rentrer dans les primes individuelles (ça va jusqu'à 15 ou 20 je crois !!)
blanchou
Messages : 22
Inscription : 11 mai 2004 19:18

Message non lu par blanchou »

euh dis moi kinou quand tu étais jeune tu n'étais pas au club du puy en velay. Car pour dire que l'on nage dans l'Allier au Puy c'est que cela doit faire un moment que tu n'y a pas fait un plouf
@+ :P
Répondre