Profile Design T2 Plus

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Profile Design T2 Plus

Message non lu par jctri91 »

Caractéristiques de Profile Design T2 Plus


Profile Design T2 Plus:

Spezification:

- Abordable, construction légère en aluminium

- Agressifs position "S-Bend" extensions de-la-montre ou le triathlon

- Extensions en aluminium 6061-T6 forgé et consoles

- Moulé par injection F-19 de longueur, la largeur et réglable en rotation accoudoirs anatomiques

- Tourné finition grenaillée et anodisée

- Câble double routage trou

- Clamp: 26.0mm Convient & 31.8mm barres

- Poids: 483 grammes

http://www.bikeinn.com/cyclisme/profile ... tAodjREAHA = 107.62 Euros + fdp.

Je le propose à 70 Euros livré car je n'en ai pas l'utilité, car ma géométrie sur mon nouveau vélo de route ne me permet pas de l'utiliser. Donc n'ayant pas servi sur l'ancien, et ne servira pas sur le nouveau, autant que je fasse des heureux.


Image

Image

Image

Image
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par jctri91 »

Vendue
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par jctri91 »

Bonjour
remis en vente en faite la personne qui le voulait via troc velo ne cherchait qu'a obtenir des infos pour surement pirater mon compte. Car elle voulait payer par d'autres moyens que les chèques afin d'obtenir mon numéro de compte.
Sportivement
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par jctri91 »

Vente sur cette fois ci car chèque reçu ce jour
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par loic86 »

jctri91 a écrit :Bonjour
remis en vente en faite la personne qui le voulait via troc velo ne cherchait qu'a obtenir des infos pour surement pirater mon compte. Car elle voulait payer par d'autres moyens que les chèques afin d'obtenir mon numéro de compte.
Sportivement
Remarque ridicule....je vis en suisse et a chaque fois que je veux acheter sur troc c'est le même problème. Les français ne veulent que des chèques mais ca n'existe PAS en suisse. On paye par virement avec le numéro de compte.on peut rien faire du tout avec un RIB à part virer de l'argen SUR Ce compte.alors a chaque fois,le vendeur ne répond plus...
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par jctri91 »

Bonsoir,

Pour information je travaille dans une banque et je sais que les RIB sont fiables. Mais la personne voulais d'autres types de paiement envers lesquels je n'ai pas confiance.

En général j'accepte tout sauf mandat cash et western union.

Merci mais j'ai déjà envoyé des objets en Suisse, et même reçu de suisse un vélo de clm revendu depuis. (un swift carbon). J'ai même envoyé un casque rudy project en Belgique.

Mon beau frère travaille en Suisse et j'ai travail pour Telekurs pendant 6 ans à Zurich donc la Suisse j'adore, j'y fait un Ironman et un marathon chaque année.
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par loic86 »

Pourtant tu parles du numéro de compte...western union, oui ca craint mais je vois pas comment on peut pirater quoi que ce soit avec un numéro de compte. Voilà, coup de gueule car marre de me.faire traiter comme un voleur pour des raisons bidons.
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par jctri91 »

Perso je n'ai jamais dealer avec vous donc je ne peux pas vous avoir traiter de la sorte.
Et en plus ce n'est pas du tout mon style.
Sportivement
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Profile Design T2 Plus

Message non lu par loic86 »

Non je parle pas de toi mais ton message était ambiguë et ca renforce cette méfiance. En un mois,3 mecs m'ont refoulé car ils voulaient que des chèques.
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
Répondre