Choix du vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vincent1976
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2014 20:07

Choix du vélo

Message non lu par Vincent1976 »

Bonjour,
Je souhaite me remettre au triathlon après 7 ans "d'absence" ( dernier tri : le XL de Belfort en 2007 )
Je suis actuellement à la recherche d'un vélo en occasion (question de budget) et j'ai trouvé deux vélos qui me semblent intéressant : un Giant Trinity Alu à 850€ ( de 2011 avec 80 km et un Felt F6 carbone à 1350€ de 2012 avec 14000 km ! Pas le même budget mais alu contre carbone et les roues ...

Je voudrais votre avis (surtout par rapport au cadre) sachant que je fais 1,85m et 90gk ( je sais : pas le profil type ... Mais je suis prof de muscu !)

Image

Image

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Choix du vélo

Message non lu par BART26 »

Salut Vincent ,

Tu pourrais détailler un peu plus les équipements , parce que le prix de FELT F6 aussi chère que du 2014 pour juste une paire de roue ... :arrow:

Pas la profil type ... je vois a peu près à quoi tu fais allusion ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Choix du vélo

Message non lu par Frank »

Bonjour, Vincent1976!
D'accord avec BART26. De plus, ce sont des vélos de types radicalement différents: un chrono et un route...
Décide-toi déjà sur le vélo qu'il te faut, suivant ton utilisation et tes parcours, et ensuite seulement tu choisiras.
À+!
Vincent1976
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2014 20:07

Re: Choix du vélo

Message non lu par Vincent1976 »

Bonjour,