⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Des images ou liens vers des images de tri ...
mister dope
Messages : 1077 Inscription : 08 juil. 2004, 09:24
Message non lu
par mister dope » 09 mai 2005, 15:15
qualqu'en sait pourquoi ce site n'est plus accessible?
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8483 Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint-Herblain
Message non lu
par Thierry *OnlineTri* » 15 mai 2005, 13:48
En effet le site est toujours innaccessible... je pense que c'est sans doute lié à un manque de rentabilité du site.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta