La bonne nouvelle: j'ai continué à faire du TRI, malgré le boulot et la famille...
Perso, je voulais m'améliorer avec comme Credo "Qui va piano, va sano"...
En pratique :
Natation : j'ai pas nagé beaucoup, je n'ai pas pris de cours...et donc je nage toujours aussi mal...C'est pas grave, on ne peut pas s'améliorer partout à la fois...
Vélo : j’ai reçu il y a pile un an des rouleaux, et donc j'ai enfilé les petites scéances d'une heure régulièrement, avant de sortir mon nouveau destrier

Course à pied : peu de changement, si ce n'est des participations à quelques entre 10 et 20 km.
Les TRIS 2012 = soleil...TRIS 2013 = pluie!
Premier TRI en mai à Wanze sous la drache. Un inhabituel 5/50/5 ...avec très peu (200km!) de vélo au compteur...j'ai eu mal aux jambes

Deuxième sprint à Namur comme en 2012 : 5 minutes de mieux que l'année avant...malgré le déluge!
Et finalement, DO à Huy comme en 2012 : vive le vélo !!! 99/200 au lieu de 150/200 en 2012. Résultat : 2H40 ! J'ai gagné tout mon temps en vélo et légèrement améliorer en NAT et CAP.
Et la famille : elle garndit et les trucs pour combiner ne changent pas beaucoup!
Natation : les deux grands m’accompagnent. Ils restent sur le bord 20 minutes et compte mes longeurs, ensuite 20 minutes dans la petite piscine à eux deux et puis il me chronomètre sur 2/300m avant que je ne joue avec eux.
VELO : je roule toujours une heure avec le petit (3 ans...) sur un siège enfant (vélo + BB = 28kg ! Il grossit le bougre!!!) et celui de 8 ans nous accompagne...sur son premier vélo de course...il a gagné 5km/h par rapport à l'énnée passée...coool. Quelques sorties avec un pote et les km augmentent tout seul...
COURSE : je cours avec celui de 3 ans dans sa poussette! Il adore...et quand je ne l'ai pas j'ai l'impression de voler

Dernière chose: ma petite femme est conciliante ...même si les 5/6 semaines avant mon DO elle commence à en avoir marre...
Objectif 2014: semi-Ironman dans les Ardennes belges (belman)...et nager un peu correctement...
Merci à tous ceux qui alimentent ce forum et à mes potes, bonne chance à ceux qui ont une grande famille et, comme en 2012, n’oubliez pas que le TRI c’est pour le fun avant tout ! Sur ce, je m’en vais à nouveau prendre l’apéro ! A votre santé et Joyeux Noël!