vidéo
-
Joel
- Messages : 8709
- Inscription : 04 mars 2004, 10:14
- Localisation : VENCE (06)
Superbe

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
vincent_tri
- Messages : 965
- Inscription : 16 oct. 2004, 16:48
-
rudd
- Messages : 112
- Inscription : 14 févr. 2005, 22:50
-
Joel
- Messages : 8709
- Inscription : 04 mars 2004, 10:14
- Localisation : VENCE (06)
Pas de soucis 
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
mister dope
- Messages : 1077
- Inscription : 08 juil. 2004, 09:24
-
nicoMB
- Messages : 1179
- Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
- Localisation : Leuville s/ Orge (91)
-
Joel
- Messages : 8709
- Inscription : 04 mars 2004, 10:14
- Localisation : VENCE (06)
Un enfant ne drafte pas, il joue....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
Thierry *OnlineTri*
- Messages : 8483
- Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
- Localisation : Saint-Herblain
-
swif
- Messages : 706
- Inscription : 28 oct. 2004, 21:57
Exact par Monsieur DV himself, ici : viewtopic.php?t=4304&postdays=0&postorder=asc&start=45Thierry [OnlineTri] a écrit :Cette vidéo avait été postée sur le forum il y a quelques mois... je n'ai pas pu la retrouver le post.
Très bien faite en tous cas, c'est pas un problème de la revoir!
T.
-
Thierry *OnlineTri*
- Messages : 8483
- Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
- Localisation : Saint-Herblain
En fait le premier à poster cette vidéo fut Rodolphe il y a presque un an (quand je disais quelques mois...):
viewtopic.php?p=8307
Depuis il y a eu plus de 65,000 messages sur le forum...
T.
viewtopic.php?p=8307
Depuis il y a eu plus de 65,000 messages sur le forum...
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta
-
swif
- Messages : 706
- Inscription : 28 oct. 2004, 21:57
Ah ok ! Je n'étais pas encore accro à Onlinetri à ce moment là.Thierry [OnlineTri] a écrit :En fait le premier à poster cette vidéo fut Rodolphe il y a presque un an (quand je disais quelques mois...):
viewtopic.php?p=8307
Depuis il y a eu plus de 65,000 messages sur le forum...
T.