VDS ROUE XENTIS

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NONO88
Messages : 47
Inscription : 20 nov. 2013 13:53

VDS ROUE XENTIS

Message non lu par NONO88 »

Je vend une roue arrière Xentis Mark 1 à boyaux, jantes de 42mm avec 4 pales en hélice, corps DT Swiss Shim 9/10 vit. Elle est vendue avec un boyau Conti Competition 700x22. Deutsch qualität !!! L'ensemble n'a pas roulé car remplacé par une roue lenticulaire sur le vélo. Le poids de cette roue avec boyau et blocage rapide est de 1100 gr. C'est une roue idéale sur terrain plat à vallonné. l'ensemble : 490 €uros livré en colissimo toute france. Vous pouvez voir le produit par exemple sur le site de Xentis. Nono88
sebastoch
Messages : 52
Inscription : 02 oct. 2010 21:08

Re: VDS ROUE XENTIS

Message non lu par sebastoch »

NONO88 a écrit :Je vend une roue arrière Xentis Mark 1 à boyaux, jantes de 42mm avec 4 pales en hélice, corps DT Swiss Shim 9/10 vit. Elle est vendue avec un boyau Conti Competition 700x22. Deutsch qualität !!! L'ensemble n'a pas roulé car remplacé par une roue lenticulaire sur le vélo. Le poids de cette roue avec boyau et blocage rapide est de 1100 gr. C'est une roue idéale sur terrain plat à vallonné. l'ensemble : 490 €uros livré en colissimo toute france. Vous pouvez voir le produit par exemple sur le site de Xentis. Nono88
Salut
Je suis preneur si toujours dispo.
Mon mail sebcouhe@gmail.com
Merci de votre reponse
Seb
Répondre