J'aurai plutôt mis la zone de stationnement à gauche et la zone de virage à droite quand on arrive sur le mur, mais bon, je trouve en tout cas que c'est un effort d'organisation très louable. Si plus de piscines pouvaient s'en inspirer...
Pas loin, à Puteaux...100km a écrit :C'était à quelle piscine ?
Pas Charras visiblement et certainement pas à l'initiative du club de Courbevoie
Si tu fais la culbute, OK, mais si tu ne la fais pas (ce qui est le cas de la majorité hors créneaux clubs), tu vois mieux ce qui arrive en face après avoir touché le mur avant de pousser et repartir.gaelle37 a écrit :Non ils ont raison. Ne jamais faire le virage à droite car ça fait repartir un court instant à contre sens ce qui est très dangereux pour les autres qui arrivent. L'avantage de faire le virage à gauche, c'est qu'on voit ce qu'il se passe avant de couper la ligne centrale, ce qui n'est pas le cas après le virage.
t'as raison, certainement pas à Charras, c'est là que je nage ! et malgré le nombre important de lignes d'eau, t'as toujours des "vieux" emmerdeurs qui viennent faire des brasses et des dos crawlés de malade et qui t'engueulent quand tu les touches en les doublant pour éviter de te faire griffer ou prendre un coup de pied dans la gueule au moment où tu les passes ! ... après comment veux tu garder ton sang-froid !100km a écrit :C'était à quelle piscine ?
Pas Charras visiblement et certainement pas à l'initiative du club de Courbevoie
100km a écrit :C'était à quelle piscine ?