Orca S4 ou AQUA SPHERE Pursuit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lerochelais
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2013 20:54

Orca S4 ou AQUA SPHERE Pursuit

Message non lu par lerochelais »

Bonjour,
tout est dans le titre, j'hésite entre la orca S4 a 167€ (au lieu de 199€) et la Aquasphere a 149€ (au lieu de 204€), sachant que ça sera ma 1ère combinaison, pouvez vous me donner votre avis et votre expérience sur ces 2 combinaisons, merci.
lerochelais
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2013 20:54

Re: Orca S4 ou AQUA SPHERE Pursuit

Message non lu par lerochelais »

personne ne peut m’aiguiller dans mon choix ?? :(
Avatar de l’utilisateur
Fred.G
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2013 17:26

Re: Orca S4 ou AQUA SPHERE Pursuit

Message non lu par Fred.G »

Bonsoir à toi,
Je vais tenter de te guider sur le modèle que je connais peut être d'autres forumer commenteront la combi restante.

J'ai acheté d'occasion la S4 pour me remettre au tri.

Auparavant j'ai possédé une BLITZ et une METAL CELL d'aquaman.. et bien franchement je suis bleuffé :shock: par la S4 que j'ai payé 100€, l'enfilage est facile, le néoprène solide et une bonne coupe au niveau du cou et de l'empiècement sous les bras.
De plus le zip à l'envers facilite le déshabillage. elle possède un petit anneau bien pratique pour mettre la clé de bagnole ( sans pile) dans le dos et aussi de quoi noter ton nom si tu l'oublis en transition.
Pas d'irritation de la nuque et le col "court" autour du cou me plait mieux mieux qu'un col légèrement montant.

J'éspère avoir répondu à tes intérogations, sinon n'hésites pas en MP.

Bonne soirée et bon achat.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Orca S4 ou AQUA SPHERE Pursuit

Message non lu par athospaf »

S4 valeur sure, je ne connais pas l'autre
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Répondre