CorsicaTri : Grève illimitée à la SNCM
Quelqu'un sait si les traversées Nice-Calvi sont affectées où si c'est seulement le port autonome de Marseille qui est concerné ?
Re: CorsicaTri : Grève illimitée à la SNCM
Voila une bonne idée d'entrainement natation !SG a écrit :Quelqu'un sait si les traversées Nice-Calvi sont affectées où si c'est seulement le port autonome de Marseille qui est concerné ?

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
- lucianovitch
Nice-Calvi....je crois que c'est moins cher avec CorsicaFerries...
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Bonjour
Je pars de marseille ( vendredi 29 avril: Marseille - bastia 19H45 D.CASANOVA ), es ce que certains(es ) sont dans mon cas ???
La je flippe à fond
et j'ai la haine à l'idée de rater cette course pour laquelle j'ai passé tant d'heur d'entrainement !!
Avez vous plus d'info !!! Un plan de secours !!! ( a part traverser à la nage !)
Qui sur ce forum a prévu le daniel casanova de marseille v29 19h45 ???
Yann du toulouse triathlon
Je pars de marseille ( vendredi 29 avril: Marseille - bastia 19H45 D.CASANOVA ), es ce que certains(es ) sont dans mon cas ???
La je flippe à fond

Avez vous plus d'info !!! Un plan de secours !!! ( a part traverser à la nage !)
Re: CorsicaTri : Grève illimitée à la SNCM
Je pense qu'on est plus ou moins tous dans la même galère et qu'il faut chercher une solution commune afin d'anticiper. L'organisateur doit être inquiet et a peut etre plus d'infosyann31 a écrit :Bonjour
La je flippe à fond![]()
et j'ai la haine à l'idée de rater cette course pour laquelle j'ai passé tant d'heur d'entrainement !!
-
-
- lucianovitch
Cette ligne existait en tout cas l'été dernier...mais je n'avais pas vérifié si c'était encore d'actualité. Autant pour moi.Corsica Ferries ne fait pas la ligne Nice-Calvi
Pour les tarifs aussi, CorsicaFerries était plus attractif en été 2004.
Mais bon, c'est clair que si vous avez réservé.....
Sinon, Nice-Ile Rousse existe peut-être encore avec C.Ferries.....et Ile Rousse Calvi, c'est assez proche.
- lucianovitch
Vérifié à l'instant sur le site de corsica ferries.....
Calvi est desservi par la compagnie depuis Nice et Savone (italie)!!!
Question prix, je n'en sais rien, mais la ligne existe bel et bien.
Ensuite, pour la date, je n'ai pas regardé non plus.
En plus, Savone, c'est beaucoup plus proche de Mulhouse que Nice.
Calvi est desservi par la compagnie depuis Nice et Savone (italie)!!!
Question prix, je n'en sais rien, mais la ligne existe bel et bien.
Ensuite, pour la date, je n'ai pas regardé non plus.

En plus, Savone, c'est beaucoup plus proche de Mulhouse que Nice.
Exacte, la liason Calvi-Nice existe toujours.lucianovitch a écrit :Cette ligne existait en tout cas l'été dernier...mais je n'avais pas vérifié si c'était encore d'actualité. Autant pour moi.Corsica Ferries ne fait pas la ligne Nice-Calvi
Pour les tarifs aussi, CorsicaFerries était plus attractif en été 2004.
Mais bon, c'est clair que si vous avez réservé.....
Sinon, Nice-Ile Rousse existe peut-être encore avec C.Ferries.....et Ile Rousse Calvi, c'est assez proche.
Oui, je suis d'accord mais c'est 3 fois plus cher comparé au tarif qu'on a avec
Corsicatri/SNCM.
Mes parents habitent Ajaccio donc je fais souvent cette traversée au départ de Savona ou Livorno avec Corsica Ferries, l'avantage c'est qu'ils sont jamais en grève.
C'est vrai que Savona est plus proche de Nice mais je dors chez mes grand-parents a Cannes.
Corsicatri/SNCM.
Mes parents habitent Ajaccio donc je fais souvent cette traversée au départ de Savona ou Livorno avec Corsica Ferries, l'avantage c'est qu'ils sont jamais en grève.
C'est vrai que Savona est plus proche de Nice mais je dors chez mes grand-parents a Cannes.
Le départ (et l'arrivée) à l'Ile Rousse, c'est super beau, je me souviens d'un départ de l'île à la tombée du jour, en juin...
Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore réservé le bateau (c'était compris dans le forfait l'inscription ?), y a l'avion, départ de Nice
Bastia, c'est plus cher mais t'es sûr de faire ton tri...
Bonne chance à vous tous (à toi en particulier SG
)
Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore réservé le bateau (c'était compris dans le forfait l'inscription ?), y a l'avion, départ de Nice

Bonne chance à vous tous (à toi en particulier SG

- lucianovitch
Là, c'est clair, CF sera forcément plus cher s'il y a un accord.Oui, je suis d'accord mais c'est 3 fois plus cher comparé au tarif qu'on a avec
Corsicatri/SNCM.
Je vous souhaite à tous en tout cas qu'une solution soit trouvée.....